“lodge bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Rest Camp
Nîmes, France
“lodge bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

bien situé entre le sud du parc extrêmement fournit en animaux l'est ou la savane prend toute sa dimension et le nord moins fréquenté.

les logements sont en cours de rénovation , ce qui pour certains est urgent…
une piscine est disponible ainsi que toutes les commodités (commerce, restaurant, shopping )
terrasse surplombant la rivière pour un repas le soir en profitant du couché de soleil.

Astuce pour la chambre : prés de la rivière , en préférant les lodges rénovés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vetraz Monthoux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Le logement était très correct et propre avec un bungalow individuel et tout le nécessaire frigo bouilloire . A voir le restaurant installé dans l'ancienne gare . Bon rapport qualité prix par rapport au restcamp de lower sabie .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjournés en famille deux nuits sur ce camps et nous avons été un peu déçu. Nous étions éloigné du restaurant et des boutiques. La propreté laisse un peu à désirer. Mais de bons souvenirs et puis nous ne cherchions pas un palace mais un endroit ou dormir. On a trouvé aucune activité à faire sur le camps lui même en dehors des safaris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Skukuza est le plus grand camp où nous avons logé avec différentes catégories d'hébergement, allant du camping aux rondavelles. Nous avons séjourné dans une tente avec 4 lits avec un confort restreint comme on peut s'y attendre. Les sanitaires sont bien sûr dans un bâtiment extérieur.
Un gros point négatif: les prises de courant étaient plus que vétustes et nous n'avons d'ailleurs pas osé les utiliser! Une lampe de poche est nécessaire en soirée.
La nourriture du restaurant n'a vraiment rien de particulier. Possibilité de prendre le petit-déjeuner au self situé à côté du restaurant, ne pas trop tarder pour y aller car sinon plus grand choix.
Le camp, comme beaucoup d'autres, constitue une étape nécessaire dans la traversée du parc Kruger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hébergement au coeur du kruger park à découvrir absolument. Un petit village au coeur du park kruger. Les bungalow sont très propre et très agréable. Il y a une cuisine extérieur pour éviter d'aller au restaurant du camp. Un restaurant à éviter en soirée: le service est lent, le repas ne nous a pas laisser un souvenir impérissable et le choix était assez limité... Par contre le self est très pratique pour le midi.
Les safaris étaient super. Les rangers tentent vraiment de trouver les big five! Un souvenir inoubliable surtout pour les safaris de nuit! A faire en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions un bungalow appelé "semi-luxe" qui domine une très large rivière.
Ceci ont l'avantage d'avoir été reconstruits après les inondations importantes de 2001.
Il fut le plus confortable de notre visite dans les camps du parc Kruger. Grande salle de bain avec baignoire et douche séparée. Grande chambre avec un excellent grand lit. Toutes les chaines de TV par satellite et une belle terrasse couverte avec une cuisine toute équipée.

Le dîner aux chandelles sur la terrasse du restau qui domine la rivière avec les sons divers, hippo...fut une bonne surprise vs les avis cares côtelettes d'agneau bien en chair façon BBQ étaient excellentes.

Tot le matin, à l'ouverture du camp, nous sommes parti dans notre voiture, puis nous avons emprunté une piste étroite.
Après moins d'une heure nous nous sommes retrouvé tout seul face à une douzaine de lionnes (photo) qui étaient allongées et bien repues à 2 m de la piste.
Nous sommes resté longtemps à les observer, vitre avant ouverte pour les photos.
Puis plus loin nous sommes tombé sur un jeune male déjà entouré de son harem (photo).
Magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est le plus grand camp du parc Kruger, très pratique on y trouve station service, magasin, restaurant, cafétéria, banque et tous service de safari drive. Les logements sont standards mais très corrects, le personnel est sympathique. La cuisine est convenable au restaurant et très simple à la cafétéria, mais dans l'ensemble c'est très correcte avec un bon rapport qualité prix !!!! Et puis n'oublions pas que l'on se trouve au milieu d'une réserve magnifique et qu'on y voit énormément d'animaux sauvages et c'est le plus important !!!! un lieux à voir !!!!

Astuce pour la chambre : tout se ressemble même niveau de standing mais choisir un bungalow à côté de la rivière !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
N° 11 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Sabie River Bush Lodge
Sabie River Bush Lodge
N° 3 sur 40 à Hazyview

Vous connaissez Skukuza Rest Camp ?

Informations supplémentaires concernant Skukuza Rest Camp

Établissement : Skukuza Rest Camp
Adresse: 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Restaurant Piscine