“OUT STANDING” 5 5 étoiles
Avis sur Jock Safari Lodge

Jock Safari Lodge
“OUT STANDING”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge pendant 3 jours et ce ne fût que du bonheur. Les prestations sont irréprochables, le personnel est très accueillant et toujours bien veillant. Les rangers connaissent parfaitement le parc et vous ne manquerez pas les "big five ". Les chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de goût. La vue est surtout exceptionnelle et vous permet d'observer des animaux en toute liberté de votre chaise longue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Magnifique lodge que le Jock dans le Krueger Park. Les infrastructures sont très bien implantées pour ne pas dénoter avec la nature. La vue des chambres et du restaurant est exceptionnelle, on pourrait passer heures simplement assis à admirer le paysage et les animaux. Les chambres sont somptueuses, décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est très professionel et sympathique, nous avons voyagé avec une jeune enfant de 5 ans et ils l'ont traité avec beaucoup de gentillesse. Les safaris sont très bien organisés, les rangers connaissent très bien leur boulot et répondent à toutes vos questions avec passion. A faire absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toamasina (Tamatave), Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une expérience inoublable. Trois safaris époustoufflants: une chasse en directe, des animaux dans leur milieu de vie, un ranger très compétent et intéressant, des pauses collation en plein safari inoubliable et des histoires à raconter pour les prochaines années...
Le lodge est génial, le personnel est chaleureux, attentionné et à l'écoute. Notre chambre était spacieuse et tout est mis en place pour savourer la nature qui l'entoure...la douche extérieure rend notre séjour encore plus agréable.
La nourriture était parfaite! Le chef a monté un menu imaginatif et délicieux...et que dire du repas extérieur? Parfait! Et sa tarte au citron...délicieuse!
Une belle attention portée à notre fille de 7 ans durant tout le séjour.
Très bon massage au spa.
Nous sommes complètement ravis de ce séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé en famille (avec mes 2 soeurs, maris et enfants) un séjour excellent. De tous mes voyages, c'est probablement le meilleur. Le cadre est splendide, très bien entretenu. Tous les membres du personnel, direction, guide, cuisinier... sont d'un acceuil et d'une gentillesse rarement vue. Les excursions dans la brousse sont merveilleusement managés par les guides du Jock, ils nous ont fait découvrir des payasages et bien sur les 5 fives avec gentillesse, mais rigueur sur la sécurité. Ne parlons pas des repas et animations le soir, j'en rêve encore.
LE JOCK avec un Grand J, encore merci à toute l'équipe de Louis Strauss.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous y avons été du 3 novembre au 6 novembre 2009 avec notre petite-fille de 7 ans en décembre. Nous avons d'abord passé 2 nuits au little jock lodge et la 3me au Jock safari Logde car il n'y avait pas de disponibilité pour 1 troisième nuit. Il est vrai que nous nous sommes pris un peu tard pour les réservations (19 octobre 2009). Dans le premier lodge, il y a 3 superbes chambres avec vue sur un lit de rivière assèchée où nous avons pu voir juste après notre arrivée un rhino. L'accueil est chaleureux, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Dans le "grand lodge", il ya 12 chalets avec spa individuel; nous avons reçu 2 chalets communicants avec vue également sur ce rief. Notre petite-fille était aux anges. Deux safaris sont prévus par jour: le matin tôt (lever à 5h du matin) et le soir; les repas sont très bons; aucunes surprises: tous les repas, les boissons sont compris dans le prix ainsi que les game drives (juste prévoir une enveloppe pour le ranger et le staff du lodge);

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille