“sympa malgré le grand nombre de huttes”
Avis sur Satara Rest Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Satara Rest Camp
Avis publié : 27 juin 2014

Dans la lignée des autres camps que nous avions visité jusque là, celui-ci s'est révélé être également agréable. Bien situé, au milieu du parc, on trouve tout le nécessaire : station service, supérette, restaurant. Notre hutte était propre et bien agencée pour un prix plutôt bas (environ 60 euros).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Satara Camp se situe schématiquement au centre du parc national Kruger, à une cinquantaine de kilomètres d’Orpen Gate.
Les installations comprennent une grande boutique, une cafétéria, un restaurant et une station-service. C’est a priori l’étape idéale pour déjeuner sur un circuit allant par exemple d’Orpen Gate à Paul Kruger Gate dans la journée (environ 160 kilomètres) en traversant cette zone du parc.
PS : pour être certain de voir les animaux mieux vaut circuler en matinée et fin de journée... en faisant attention aux heures d'ouverture et de fermeture du Parc Kruger !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Le logement était propre et avec le minimum nécessaire pour cuisiner et se laver. Bien situé face au grillage donnant sur le Kruger.
Seul bémol, le prix élevé par rapport à la prestation. Satara est bien placé dans le parc mais n'a pas beaucoup d'attrait en terme de boutique (boutique en travaux à cette période)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons fait une halte d’une nuit dans ce camp et avions choisi un bungalow pour deux personnes (environ 100€ par nuit pour 2 personnes). Lors de la réservation celui-ci devait être sans kitchenette mais au final nous avions un bungalow avec cuisine et ustentile ce qui est un plus notamment pour le petit déjeuner car le self n’ouvre qu’à 7h00 ce qui est un peu tard.

Chambre petite mais fonctionnelle avec douche et terrasse extérieure. Climatisation un peu bruyante. Braii disponible devant chaque logement.

Le camp dispose d’une supérette bien achalandée (et pas excessivement plus chère qu’à l’extérieur du parc) mais comme nous n’avions pas le courage de faire à manger, nous avons au final retenu l’option self du camp pour le diner.

Pensez par contre à prendre une lampe de poche car les allées du camp ne sont pas super éclairées…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous étions en bungalow sans kitchenette (pauvre et très rustique)
Préférez absolument le bungalow avec kitchenette (pas beaucoup plus cher que le reste des logements)
Pas besoin de commentaire sur le parc et la région : c'est magique !
Le personnel est moyennement sympathique. Outre les guides.
Il faudra pensez à vous réserver une sortie à pied ou en camion avec les rangers. A faire. Réserver à l'avance de préférence.
Pour la nourriture, vous y trouverez ce qu'il faut, à prix raisonnable si vous pouvez vous passer de "French cuisine"

Astuce pour la chambre : Vu les différences de prix, préférez les bungalows avec kitchenette (pas de gamme en-dessous)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Après être entré dans le parc Kruger par la Phalaborwa Gate, nous avons logé une nuit au Satara Camp. Le rondavel (BD2N : R1007/nuit) que nous avions choisi dispose d’une cuisine extérieure relativement agréable. L’intérieur est plutôt fonctionnel mais propre.
Le camp dispose notamment d'une piscine et d'une supérette relativement bien fournie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

c'est en effet le superbe lodge famille qui nous a surpris. très jolie et propre, avec toujours le fameux barbecue qui attend dehors votre viande à griller. Des animaux qui se baladent à l'interieur du camp, une piscine sympa mais très occupée en été ( décembre).
L'accueil et le personnel sont sympas.

Astuce pour la chambre : même bungalow que partout ailleurs, sauf les lodges familles qui sont tres grand et très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille