“Restcamp agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Pretoriuskop Restcamp
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Les huttes sont standard mais très agréable avec petit frigo, table et barbecue. Le magasin du camp propose un bon éventail de produit (viande et vin) et de souvenir.
Dîner devant la hutte avec un ciel étoilé magnifique reste une expérience inoubliable. C'est aussi dans les parages de ce Restcamp que nous avons observé le plus d'animaux. Soyez les premiers à partir le matin pour ouvrir la route car les animaux y dorment.

Astuce pour la chambre : Demandez une hutte proche des sanitaires.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Le camp est correct; sans confort particulier, il est cependant très bien entretenu et les petites huttes sont suffisantes pour le peu de temps que nous y passons. La situation géographique est intéressante et la piscine agréable; en revanche le restaurant n'est pas terrible...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Le Pretoriuskop est un restcamp assez classique. La hutte est largement suffisante pour une nuit. Je conseille ce camp pour une première étape dans le Kruger. Le camp est près d'une porte donc si vous arrivez en journée c'est idéal pour pouvoir commencer à visiter le parc Kruger. L'accueil au centre d'informations était chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

petit bungalow avec le strict minimum. pas de deco. juste un lit, une mini douche et un frigo.
le restaurant est vraiment mauvais...
game drive à 17H très décevant: le ranger s'est contenté de se balader sur les pistes ou routes sans même chercher les animaux...
on a vu pas mal d'animaux dans le coin mais pas de lion ou leopard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce camp. Il est situé au Sud Ouest du Kruger. Nous avons vu beaucoup d'animaux dans les alentours. c'est pourtant l'une des critiques les plus fréquentes sur ce camp; nous avons eu la chance de voir des éléphants, buffles, hyènes. il y a des rencontres fréquentes avec les lions et les léopards.
Ce camp est sympathique, les bungalows sont propres, confortables et fonctionnels. Situation idéale si vous arrivez tard ou si vous souhaitez partir tôt du parc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

camp bien rodé avec tous les aménagements nécessaires mais pas d'accueil particuliers.
les bungalows sont propres, confortables & fonctionnels.

en revanche resto vraiment pas terrible & service très lent

pas forcément beaucoup d'animaux dans les alentours, il faut davantage s'enfoncer dans le parc

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Ce camp est l'un des trois où j'ai séjourné lors de mon safari au Kruger. Dans les 3 j'avais un bungalow sans cuisine (code BD2). Je peux donc comparer.
Pretoriuskop a l'avantage d'être très proche de Numbi Gate, donc très pratique quand on arrive tard. Il est assez petit et joliment organisé, avec beaucoup d'arbres, et des impalas et des singes qui se promènent.
Les bungalows sont des rondavels, de confort simple mais très propres. On y trouve le minimum (2 lits confortables, une armoire, un pose valise, un lavabo, un WC une douche). Mais on est dans un camp et non dans un lodge de luxe.
Niveau restauration, le petit déjeuner est acceptable, et le dîner correct, mais assez limité en choix. Le rapport qualité prix n'est quand même pas très bon, sauf les boissons qui sont étonnamment abordables.
On trouve aussi une boutique bien fournie (mais à l'allure de supermarché) et une belle piscine.
Pour les activités, je ne peux pas dire, à part raconter ma mésaventure. On nous a donné rendez vous à 3h45 mais à l'heure dite il n'y avait personne. On a attendu 4h40 avant d'aller nous recoucher. Le lendemain, au check out, nous avons expliqué notre cas, on m'a expliqué fermement qu'on nous avait attendu et qu'on nous avait même cherché (!) mais qu'on n'avait pas notre numéro de bungalow ni un contact tél (sans blague !). Du coup pas de remboursement possible. Il est évident qu'il y avait eu une erreur sur l'horaire qu'on nous avait donné ou que le garde n'était pas venu (on était les seuls inscrits donc possible...) mais la fille de la réception ne voulait pas s'embêter à me rembourser. J'ai dû appeler plus tard le manager (qui était absent à ce moment là) pour obtenir un remboursement...
En résumé, ce camp reste charmant, et super pratique quand on arrive depuis Numbi Gate. Les alentours sont assez sympa avec des gros rochers et beaucoup d'arbres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
À 38,7 km
Lion Sands - Tinga Lodge
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 2 sur 13 à Parc national Kruger
À 30,4 km
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
À 306,1 km
Pafuri Camp
Pafuri Camp
N° 51 sur 176 à Parc national Kruger

Vous connaissez Pretoriuskop Restcamp ?

Informations supplémentaires concernant Pretoriuskop Restcamp

Adresse: Voortrekker Road, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud