“Le camp le plus près du Swaziland !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Pretoriuskop Restcamp
Avis publié : 17 décembre 2013

Je confirme, c'est le camp le plus abordable du Kruger Park et le plus près de la frontière du Swaziland...Bungalows ronds en béton sans trop de charme...Sanitaires communs.
Piscine originale aménagée dans les rochers...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 414

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C'est sûrement le restcamp le moins cher du parc Kruger et le service est propre par contre a éviter les week-ends car des locaux viennent y passer le week-end et y notre toute la nuit. Donc bien si l'on veut y passer pour faire des rencontres mais à éviter si l'on veux dormir.
Au restaurant nous nous sommes senti tes seul à chaque fois contrairement aux autres restcamp qui était plein.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Le camp est rustique mais confortable et propre, excellent camp pour une nuit après une arrivée tardive à l'entrée du parc national Kruger côté Sud prés de la porte Numbi Gate.
La route à l'extérieur du Parc national Kruger est truffé de nid de poule mais est praticable à condition de faire très attention au volant en les évitant.
Le GPS m'a aidé à m'approcher de la porte Numbi Gate mais j'ai dû demander mon chemin aux villageois pour trouver mon chemin, la pancarte n'étant visible que d'un côté de la route, je l'ai dépassé.
Le camp dispose d'une station essence pour faire le plein et démarrer votre visite, la piscine est agréable mais elle n'est pas chauffé, il n'est pas certain que vous allez vous baigner dedans toute l'année, c'est le modèle de camp que vous trouverez à peu prés dans tous le parc.

Pas de sanitaire ou de salle de bain dans la hutte, un simple lavabo sans eau chaude.

Une réservation préalable est fortement conseillé sinon il y'a de forte chance que vous ne trouviez pas de disponibilité au bon tarif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Les huttes sont standard mais très agréable avec petit frigo, table et barbecue. Le magasin du camp propose un bon éventail de produit (viande et vin) et de souvenir.
Dîner devant la hutte avec un ciel étoilé magnifique reste une expérience inoubliable. C'est aussi dans les parages de ce Restcamp que nous avons observé le plus d'animaux. Soyez les premiers à partir le matin pour ouvrir la route car les animaux y dorment.

Astuce pour la chambre : Demandez une hutte proche des sanitaires.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Le camp est correct; sans confort particulier, il est cependant très bien entretenu et les petites huttes sont suffisantes pour le peu de temps que nous y passons. La situation géographique est intéressante et la piscine agréable; en revanche le restaurant n'est pas terrible...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Le Pretoriuskop est un restcamp assez classique. La hutte est largement suffisante pour une nuit. Je conseille ce camp pour une première étape dans le Kruger. Le camp est près d'une porte donc si vous arrivez en journée c'est idéal pour pouvoir commencer à visiter le parc Kruger. L'accueil au centre d'informations était chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

petit bungalow avec le strict minimum. pas de deco. juste un lit, une mini douche et un frigo.
le restaurant est vraiment mauvais...
game drive à 17H très décevant: le ranger s'est contenté de se balader sur les pistes ou routes sans même chercher les animaux...
on a vu pas mal d'animaux dans le coin mais pas de lion ou leopard

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
À 38,7 km
Lion Sands - Tinga Lodge
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 2 sur 13 à Parc national Kruger
À 30,4 km
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
À 306,1 km
Pafuri Camp
Pafuri Camp
N° 51 sur 176 à Parc national Kruger

Vous connaissez Pretoriuskop Restcamp ?

Informations supplémentaires concernant Pretoriuskop Restcamp

Adresse: Voortrekker Road, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud