“Uniquement pour faire une halte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Pretoriuskop Restcamp
Bordeaux, France
“Uniquement pour faire une halte”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Proche de la frontière de Swaziland, idéal pour faire une courte halte pour rejoindre son Lodge dans Kruger. Un frigo, 4 lits, une douche, un lavabo, une clim, endroit très rudimentaire mais malgré tout on arrive a se reposer et à dormir. Quelques hyènes traînent dans le camp le soir alors méfiance. Fréquentation des locaux vraiment moyenne! Bref juste pour une halte de voyage! Le restaurant du Rescamp n'est vraiment pas terrible .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Biscarrosse, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je confirme, c'est le camp le plus abordable du Kruger Park et le plus près de la frontière du Swaziland...Bungalows ronds en béton sans trop de charme...Sanitaires communs.
Piscine originale aménagée dans les rochers...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

C'est sûrement le restcamp le moins cher du parc Kruger et le service est propre par contre a éviter les week-ends car des locaux viennent y passer le week-end et y notre toute la nuit. Donc bien si l'on veut y passer pour faire des rencontres mais à éviter si l'on veux dormir.
Au restaurant nous nous sommes senti tes seul à chaque fois contrairement aux autres restcamp qui était plein.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le camp est rustique mais confortable et propre, excellent camp pour une nuit après une arrivée tardive à l'entrée du parc national Kruger côté Sud prés de la porte Numbi Gate.
La route à l'extérieur du Parc national Kruger est truffé de nid de poule mais est praticable à condition de faire très attention au volant en les évitant.
Le GPS m'a aidé à m'approcher de la porte Numbi Gate mais j'ai dû demander mon chemin aux villageois pour trouver mon chemin, la pancarte n'étant visible que d'un côté de la route, je l'ai dépassé.
Le camp dispose d'une station essence pour faire le plein et démarrer votre visite, la piscine est agréable mais elle n'est pas chauffé, il n'est pas certain que vous allez vous baigner dedans toute l'année, c'est le modèle de camp que vous trouverez à peu prés dans tous le parc.

Pas de sanitaire ou de salle de bain dans la hutte, un simple lavabo sans eau chaude.

Une réservation préalable est fortement conseillé sinon il y'a de forte chance que vous ne trouviez pas de disponibilité au bon tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Les huttes sont standard mais très agréable avec petit frigo, table et barbecue. Le magasin du camp propose un bon éventail de produit (viande et vin) et de souvenir.
Dîner devant la hutte avec un ciel étoilé magnifique reste une expérience inoubliable. C'est aussi dans les parages de ce Restcamp que nous avons observé le plus d'animaux. Soyez les premiers à partir le matin pour ouvrir la route car les animaux y dorment.

Astuce pour la chambre : Demandez une hutte proche des sanitaires.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 23 août 2013

Le camp est correct; sans confort particulier, il est cependant très bien entretenu et les petites huttes sont suffisantes pour le peu de temps que nous y passons. La situation géographique est intéressante et la piscine agréable; en revanche le restaurant n'est pas terrible...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Le Pretoriuskop est un restcamp assez classique. La hutte est largement suffisante pour une nuit. Je conseille ce camp pour une première étape dans le Kruger. Le camp est près d'une porte donc si vous arrivez en journée c'est idéal pour pouvoir commencer à visiter le parc Kruger. L'accueil au centre d'informations était chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
N° 33 sur 174 à Parc national Kruger
Aucune photo disponible
Amanzimlotzi Riverside Bush Camp
N° 17 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve

Vous connaissez Pretoriuskop Restcamp ?

Informations supplémentaires concernant Pretoriuskop Restcamp

Établissement : Pretoriuskop Restcamp