“tout est prévu” 5 sur 5 bulles

195 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“tout est prévu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

je recommande fortement. tout est prévu et organisé; le guide est tres sympa, il vous apprend plein de choses sur les animax et le bush; sans lui vous passez à côté de bêtes sans les voir; a l'issue du rive un braai dans la nuit, je vous assure que ça laisse un bon souvenir. Ce n'est pas un simple pique nique; c'est un véritable repas, tres bon d'ailleurs; entourés de gardes d'armés.
je peux vous assurer que nous n'avons jamais eu peur à aucun moment.
une autre fois un autre Guide Brian, tout aussi sympa nous a guidé et préparé un breakfast lui même à un emplacement prévu avec une vue magnifique. vous pouvez y aller en toute confiance.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wild Frontier Adventures ont aussi consulté