“Très bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Olifants Rest Camp
NOISY LE GRAND - FRANCE
“Très bien situé”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits à Olifants, dans deux bungalows (un BB2V et un BG3). Le camp surplombe la rivière Olifants et il y a toujours des animaux à voir ! Les bungalows BB2V sont très bien situés et offrent une belle vue. Quel plaisir d'être sur sa terrasse et de regarder les hippopotames, les éléphants et les crocodiles dans la rivière...
Ce camp a un magasin très bien fourni. Le restaurant est correct.
Les bungalows sont simples, confortables et correctement équipés. Nous avons préféré ce camp à Satara, plus vieillot.

Nous avons participé à un Morning Walk et un Bush Braai. Ces deux activités sont vraiment très intéressantes car elles permettent d'être en pleine nature et de "vivre" le bush. Je précise que nous étions en août et qu'il n'y avait donc pas du tout de moustiques lors du braai !
Les points d'eau sur la route H1-4 en direction du sud nous ont permis de voir de nombreux animaux. Les deux ponts au sud du camp (sur la H1-4 et celui ralliant Balule) permettent également de voir les animaux de relativement près.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
lamorlaye
Avis écrit le 17 août 2011

L'Olifants Restcamp est une bonne étape car en plein centre du Parc Kruger.
On y accède par un pont qui traverse la rivière, ouvrez bien l’œil car il peut y avoir des hippopotames qui vous observent !!
Ce camp surplombe la rivière Olifant avec une terrasse bien aménagée pour contempler les animaux qui viennent s'abreuver sur ce point d'eau.
Le restaurant est tout à fait correct avec des prix largement abordables et une jolie vue sur la rivière.
Il y a également une boutique pour s'acheter de quoi faire à manger et des souvenirs.
Mais attention tout ferme tôt (vers 19h30) afin de respecter le calme dans le camp.
Les bungalows en forme de rondavels sont corrects, 2 lits twin, un lavabo et une douche et des toilettes, c'est sommaire mais pas mal du tout pour un camp et notre bungalow était propre.
Un frigo est mis à disposition sur la terrasse et un barbecue collectif également.
Je conseille ce camp car le confort est là, le seul hic : pas de piscine pour se rafraîchir le soir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Othis
Avis écrit le 18 mars 2011

Ce camp est l'un des trois où j'ai séjourné lors de mon safari au Kruger. Dans les 3 j'avais un bungalow sans cuisine (code BD2). Je peux donc comparer.
Olifants est situé sur le sommet d'une colline et surplombe la rivière.
Les bungalows sont des rondavels, de confort simple mais sympathiques.
Le site est bien mis en valeur avec des points de vue aménagés et une belle terrasse de restaurant.
Niveau restauration, c'est comme dans tous les camps, petit déjeuner acceptable, et dîner en buffet correct mais assez cher pour ce qu'on a.
On trouve aussi une grande boutique mais pas de piscine.
Pour les activités, nous avons fait un sunset drive et un morning walk, tous les deux très bien et avec de bons guides.
En résumé, ce camp est vraiment bien mis en valeur. Il ne manque qu'une petite piscine pour qu'il soit parfait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Un très beau camp du Kruger avec un vue magnifique sur la rivière Olifant.
Les bungalows ne sont pas immenses mais tout à fait suffisant, c'est propre et rien à dire côté literie.
Nous avons mangé au restaurant du camp en terrasse, c'était tout à fait correct, et la vue du restaurant est magnifique, juste le servicve un peu long mais nous sommes en Afrique ;).
Comme dans tous les camps du Kruger le calme règne à partir de 20 h et heureusement pour ceux qui comme nous se lève très tôt (4 h du matin) pour profiter dès 4 h 30 du morning drive.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Quel beau site comme la plupart des camps du Kruger et... quelles prestations hôtelières minables ! Comme je l'ai dit pour Beg en Dal, il s'agit là aussi d'une sorte d'aire d'autoroute des années 70 au milieu de la jungle.
Les chambres sont exiguës , la restauration minable, les rares commerces ferment vers 19h30 et l'animation après 20 h est inexistante.
Bref, ces camps qui ont, compte tenu de leur localisation, un potentiel énorme sont tristement gérés à la "soviétique", sans charme, sans rien du tout excepté un lit dans une chambre basique. Les guides sont bien dans le Kruger, ils sont sérieux et connaissent leur métier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 29 août 2010

A mi hauteur du Kruger Park, ce "Restcamp" a une situation magnifique qui surplombe la rivière. Hébergement en bungalow de type hutte avec un confort minimum - cuisine commune à l'extérieur mais possibilité de prendre des repas au restaurant.
Dans l'esprit du Kruger Park mais avec beaucoup de charme. Environnement du Camp très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cestas
Avis écrit le 8 février 2010

Après le le "lower sabie",nous voilà à l'Olifant...
Très beau rest camp,avec un bungalow avec une vue magnifique sur l'Olifant et un panorama de la brousse!!
Le bungalow offrait une cuisine extérieure très bien équipée et une belle chambre et salle de bain.Le tout est spacieux et bien décoré.De nombreux services sont disponibles pour votre bien être,malheureusement pas de piscine...
Malgré tout ce n'est que du bonheur!!On conseille!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux