“Notre meilleur camp dans le Kruger”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Olifants Rest Camp
Avis publié : 24 octobre 2013

Vue imprenable sur la rivière, logements propres et confortables, service moyen mais bien meilleur que dans d'autres camps du Kruger. A recommander pour pouvoir sillonner les pistes vers le nord du parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

Olifants est situé en bord de falaise et si vous avez la chance, comme nous, d'avoir le dernier bungalow en bord de falaise, c'est tout simplement exceptionnel ! Sans doute la plus belle vue du kruger à partir d'un restcamp. Ne pas rater le lever et surtout le couché de soleil pour un vrai moment de plénitude. Les bungalows en bord de falaise surplombent la rivière olifants où les animaux, surtout les hippos et les éléphants, viennent se reposer ou se désaltérer. C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'ai eu la chance d'y voir un troupeau de plusieurs dizaines d'éléphants ! Le camp est parfait, très bien aménagées avec de beaux massifs de roses du désert. La boutique est très bien achalandée en souvenirs et en nourriture pour vos barbecues. Le resto est moyen, mais fait l'affaire. Il a surtout une terrasse en bois qui surplombent la rivière olifant. Les bungalows sont en forme de rondavelle avec la cuisine en extérieur et ils sont très bien conçus, Ils sont vastes et la literie est bonne. De mon point de vue, c'est le camp que je préfère sur les 4 dans lesquels j'ai dormi dans le Kruger.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en bord de falaise pour profiter de la vue imprenable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge , qui offre plusieurs niveaux de prestation et de confort.
Nous avions un bungalow (local donc un rondavel) de très bon confort très propre .
La cuisine commune est disponible et dispose d'une réserve d'eau bouillante . Très pratique pour se faire un café /thé. Sur la terrasse de chaque logement un frigo et un BBQ.
La chambre est grande. La vue sur la rivière Olifant est superbe.

Astuce pour la chambre : Selon la gamme de prix , il est possible d'avoir une vue directement sur la rivière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Le site est bien placé sur la rivière Olifants mais l'hébergement est indigne de la beauté du site. Nous sommes restés 2 nuits dans la hutte n°35 : sale, non entretenue, avec 3 misérables lits 1 place dans une hutte minuscule, aucune vue sur la rivière, chauffage inopérant, serrure inutilisable, ...
Le restaurant est très mauvais aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner, avec un service indolent, à la limite de l'impolitesse. Les prix dans la boutique sont exorbitants. La morning walk est décevante : rien vu mis à part le réveil des hippopotames. Quelle déception lorsqu'on arrive d'une réserve privée comme Sausage Tree dans Balule Nature Reserve ! Venez-y pour la vue mais surtout n'y restez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez les huttes de 1 à 12 pour avoir la vue sur Olifants River
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Oui on n'y voit rien la nuit et la hutte aurait besoin d'un sérieux réaménagement, pas de cuisine et le grand frigo et le très grand garde-manger extérieurs sont destinés à recevoir les ingrédients du traditionnel barbecue installé sous le porche de la case. Plutôt que de déjeuner au restaurant, où pourtant la vue est superbe sur les méandres de l'olifant mais le service nonchalant, il faut s'arrêter sur la route à Tshokwane. Prévoir de faire les courses au grand Spar à Hazzy View. Cependant Olifant permet de parcourir les très belles pistes au nord le long de l'Olifant (bain des éléphants) et on s'accommode très bien de cet épisode rustique. Lors de la sortie nocturne pas essentielle, désagréable impression lorsque la lionne couchée sur la route semblait porter un collier ???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Le point de vue rattrape le reste du camp car le resto n'est pas top et les chambres sont défraîchies pour le prix !!
dans le camp aucune lumière pour rejoindre votre hutte, il faut dire que nous sommes tombés une nuit d'orage, circuler dans le noir complet et se retrouver dans la sienne a été un périple!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

Situé au sein du Kruger à 1h30 environ de la Phalaborwa Gate, ce logement self-catering offre une vue imprenable sur la rivière Olifants où se prélassent les hippopotames en fin de journée.

Le coucher de soleil est à couper le souffle, le logement surplombe toute la rivière d'où émanent les bruits sourds des hippos.

La hutte dispose de toute confort: braai, frigo, terrasse, douche, cuisine située à l'extérieur pour ne pas rater une seule seconde du spectacle qui s'offre à vous, ...

Les lits sont confortables. Le matin, petit-déjeuner avec les écureuils peu farouches sur votre terrasse. Un vrai paradis que nous vous recommandons expressément pour cette vue époustouflante!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple