“Le meilleur hébergement dans le parc Kruger”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Olifants Rest Camp
Avis publié : 17 décembre 2013

Choisir de préférence un bungalow traditionnel ( rondavel ou hutte ronde ). Il n'y en a pas beaucoup alors il est impératif de réserver à l'avance. Vue imprenable sur la rivière à perte de vue...
Très très bel hébergement, très dépaysant...
Bien regarder dans ses chaussures avant de les remettre car on peut avoir la surprise d'y trouver un scorpion !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avions un bungalow avec une belle terrasse, en bordure de falaise, qui domine les larges méandres de la rivière olifants.
Une telle vue panoramique en savourant une bière pression achetée au restaurant/bar à proximité, avec de nombreux oiseaux multicolores dans les arbres...quel moment de pur bonheur.
De même le lendemain matin, juste au lever du soleil qui vient baigner la terrasse, en préparant son petit déjeuner, c'est magique.
Le dîner au restau aux sons divers, hippos, éléphants... qui montaient de la rivière fut un plaisir grâce à des cotes d'agneau façon BBQ bien en chair et délicieuses.
Le confort à l'intérieur du bungalow est correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Ce petit camp au milieu de terres austères en allant dans la partie centre est du parc kruger, ce petit camps est situé en haut d'une falaise avec une vue imprenable sur une immense rivière tous les camps se ressemblent dans ce parc mais celui est différent de part son emplacement unique avec cette ambiance de toit du monde !!!! vous pouvez vous y arrêter sans souci !!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Vue imprenable sur la rivière, logements propres et confortables, service moyen mais bien meilleur que dans d'autres camps du Kruger. A recommander pour pouvoir sillonner les pistes vers le nord du parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Olifants est situé en bord de falaise et si vous avez la chance, comme nous, d'avoir le dernier bungalow en bord de falaise, c'est tout simplement exceptionnel ! Sans doute la plus belle vue du kruger à partir d'un restcamp. Ne pas rater le lever et surtout le couché de soleil pour un vrai moment de plénitude. Les bungalows en bord de falaise surplombent la rivière olifants où les animaux, surtout les hippos et les éléphants, viennent se reposer ou se désaltérer. C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'ai eu la chance d'y voir un troupeau de plusieurs dizaines d'éléphants ! Le camp est parfait, très bien aménagées avec de beaux massifs de roses du désert. La boutique est très bien achalandée en souvenirs et en nourriture pour vos barbecues. Le resto est moyen, mais fait l'affaire. Il a surtout une terrasse en bois qui surplombent la rivière olifant. Les bungalows sont en forme de rondavelle avec la cuisine en extérieur et ils sont très bien conçus, Ils sont vastes et la literie est bonne. De mon point de vue, c'est le camp que je préfère sur les 4 dans lesquels j'ai dormi dans le Kruger.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en bord de falaise pour profiter de la vue imprenable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge , qui offre plusieurs niveaux de prestation et de confort.
Nous avions un bungalow (local donc un rondavel) de très bon confort très propre .
La cuisine commune est disponible et dispose d'une réserve d'eau bouillante . Très pratique pour se faire un café /thé. Sur la terrasse de chaque logement un frigo et un BBQ.
La chambre est grande. La vue sur la rivière Olifant est superbe.

Astuce pour la chambre : Selon la gamme de prix , il est possible d'avoir une vue directement sur la rivière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Le site est bien placé sur la rivière Olifants mais l'hébergement est indigne de la beauté du site. Nous sommes restés 2 nuits dans la hutte n°35 : sale, non entretenue, avec 3 misérables lits 1 place dans une hutte minuscule, aucune vue sur la rivière, chauffage inopérant, serrure inutilisable, ...
Le restaurant est très mauvais aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner, avec un service indolent, à la limite de l'impolitesse. Les prix dans la boutique sont exorbitants. La morning walk est décevante : rien vu mis à part le réveil des hippopotames. Quelle déception lorsqu'on arrive d'une réserve privée comme Sausage Tree dans Balule Nature Reserve ! Venez-y pour la vue mais surtout n'y restez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez les huttes de 1 à 12 pour avoir la vue sur Olifants River
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple