“Un camp assez moyen dans un site magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Olifants Rest Camp
Louveciennes, France
“Un camp assez moyen dans un site magique”
Avis écrit le 16 février 2014

La vue sur la rivière est vraiment impressionnante. Dommage que l'accueil, l'hébergement, la nourriture et les activités proposées ne soient pas à la hauteur du site. De White River, nous avons trouvé l'expédition un peu lointaine alors que les réserves privées de Sabi Sands sont très supérieures à Olifants.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si l'on doit faire une halte au nord du Park Kruger
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions demandé à notre chauffeur/guide d'Afrique du Sud autrement de nous réserver 2 rondavelles. Il n'en a pas tenu compte et nous nous sommes finalement retrouvés dans une rondavelle avec 3 lits simples, logement trop exigu pour 3 adultes, pas de place pour ouvrir ses bagages. Salle de bain très simple, logement vieillissant. Terrasse avec frigo sans vue directe sur la rivière.
Pour découvrir la rivière Olifants et ses méandres, il faut se rendre sur la terrasse point de vue et se munir de jumelles pour apercevoir éventuellement quelques animaux.
Le restaurant propose la même carte que dans les autres camps, nourriture très basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Biscarrosse, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Choisir de préférence un bungalow traditionnel ( rondavel ou hutte ronde ). Il n'y en a pas beaucoup alors il est impératif de réserver à l'avance. Vue imprenable sur la rivière à perte de vue...
Très très bel hébergement, très dépaysant...
Bien regarder dans ses chaussures avant de les remettre car on peut avoir la surprise d'y trouver un scorpion !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions un bungalow avec une belle terrasse, en bordure de falaise, qui domine les larges méandres de la rivière olifants.
Une telle vue panoramique en savourant une bière pression achetée au restaurant/bar à proximité, avec de nombreux oiseaux multicolores dans les arbres...quel moment de pur bonheur.
De même le lendemain matin, juste au lever du soleil qui vient baigner la terrasse, en préparant son petit déjeuner, c'est magique.
Le dîner au restau aux sons divers, hippos, éléphants... qui montaient de la rivière fut un plaisir grâce à des cotes d'agneau façon BBQ bien en chair et délicieuses.
Le confort à l'intérieur du bungalow est correct sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce petit camp au milieu de terres austères en allant dans la partie centre est du parc kruger, ce petit camps est situé en haut d'une falaise avec une vue imprenable sur une immense rivière tous les camps se ressemblent dans ce parc mais celui est différent de part son emplacement unique avec cette ambiance de toit du monde !!!! vous pouvez vous y arrêter sans souci !!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

Vue imprenable sur la rivière, logements propres et confortables, service moyen mais bien meilleur que dans d'autres camps du Kruger. A recommander pour pouvoir sillonner les pistes vers le nord du parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 septembre 2013

Olifants est situé en bord de falaise et si vous avez la chance, comme nous, d'avoir le dernier bungalow en bord de falaise, c'est tout simplement exceptionnel ! Sans doute la plus belle vue du kruger à partir d'un restcamp. Ne pas rater le lever et surtout le couché de soleil pour un vrai moment de plénitude. Les bungalows en bord de falaise surplombent la rivière olifants où les animaux, surtout les hippos et les éléphants, viennent se reposer ou se désaltérer. C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'ai eu la chance d'y voir un troupeau de plusieurs dizaines d'éléphants ! Le camp est parfait, très bien aménagées avec de beaux massifs de roses du désert. La boutique est très bien achalandée en souvenirs et en nourriture pour vos barbecues. Le resto est moyen, mais fait l'affaire. Il a surtout une terrasse en bois qui surplombent la rivière olifant. Les bungalows sont en forme de rondavelle avec la cuisine en extérieur et ils sont très bien conçus, Ils sont vastes et la literie est bonne. De mon point de vue, c'est le camp que je préfère sur les 4 dans lesquels j'ai dormi dans le Kruger.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow en bord de falaise pour profiter de la vue imprenable
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille