“Bien placé dans le parc”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Olifants Rest Camp
Avis publié: 9 mai 2014

Environ à 2 heures de route de l'entrée la plus proche. les bungalows sont vraiment très bien avec bbq et cuisine à disposition : faites vos courses avant d'entrer dans le parc pour faire des économies... Sinon la chambre et la salle de bain sont plutôt propres et bien équipées.
Important : réserver les excursions à l'avance sinon vous risquez de ne plus rien avoir de disponible (nous avons fait un safari de nuit : environ 2 heures = marrant et nous avons vu 3 lions endormis en bord de route ainsi que pas mal d'autres animaux moins "intéressants").
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour 800 rands, chambre sans vue, et pour 1200 rands, chambres avec vue sur la rivière et donc sur l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olifants Rest Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Notre bungalow, le FQ4V2, offre une vue panoramique parfaite sur la rivière Olifants et les alentours ce qui constitue un poste d'observation unique. Le bungalow est complètement défraîchi, le camp étant en rénovation, il est pensable qu'il soit bientôt remis à neuf. La boutique et l'épicerie sont très bien achalandés. Le restaurant avec sa vue sur la rivière est agréable, le service est un peu lent et les plats ordinaires. Le personnel à l'accueil lors de notre séjour était lent et pas toujours agréable.

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur la rivière
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Le camp le plus génial. Mon meilleur souvenir du Kruger. Il faut y mettre le prix tout de même pour réserver un bungalow avec vue sur la rivière Olifants et ses contrastes fabuleux. On resterait bien des heures sur la terrasse à contempler les couleurs. Personnel très bien.
Prix de la nuit : 80€ - 5/5 !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Certainement le meilleur camp dans lequel nous nous sommes arrêtés dans le parc Kruger. Nous avions un logement qui surplombait la rivière Olifant, ce qui permet un point de vue incroyable du couché de soleil avec les éléphants et les hippos en contre bas.
Le logement était parfaitement propre et très bien équipé (essentiel cuisine, barbecue, bonne douche...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

La vue sur la rivière est vraiment impressionnante. Dommage que l'accueil, l'hébergement, la nourriture et les activités proposées ne soient pas à la hauteur du site. De White River, nous avons trouvé l'expédition un peu lointaine alors que les réserves privées de Sabi Sands sont très supérieures à Olifants.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si l'on doit faire une halte au nord du Park Kruger
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avions demandé à notre chauffeur/guide d'Afrique du Sud autrement de nous réserver 2 rondavelles. Il n'en a pas tenu compte et nous nous sommes finalement retrouvés dans une rondavelle avec 3 lits simples, logement trop exigu pour 3 adultes, pas de place pour ouvrir ses bagages. Salle de bain très simple, logement vieillissant. Terrasse avec frigo sans vue directe sur la rivière.
Pour découvrir la rivière Olifants et ses méandres, il faut se rendre sur la terrasse point de vue et se munir de jumelles pour apercevoir éventuellement quelques animaux.
Le restaurant propose la même carte que dans les autres camps, nourriture très basique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

Choisir de préférence un bungalow traditionnel ( rondavel ou hutte ronde ). Il n'y en a pas beaucoup alors il est impératif de réserver à l'avance. Vue imprenable sur la rivière à perte de vue...
Très très bel hébergement, très dépaysant...
Bien regarder dans ses chaussures avant de les remettre car on peut avoir la surprise d'y trouver un scorpion !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple