“A éviter”

Lake Havasu Travelodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze

France
Avis écrit le 31 mai 2012

pour nous c'était surtout une étape pour relier san diego à grand canyon en passant par palm springs et joshua tree NP. il faut dire que la ville n'a pas grand intérêt mais en tout cas nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
chambre spacieuse, grand lit, propre, bon petit déjeuner dans une belle salle (ce qui est rare en général dans bcp de motels).
nous avions une belle vue sur le lac, l'hôtel est un peu à l'écart du centre et donc du bruit.
et il y fait très chaud !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'accueil était moyen, il n'y avait pas d'ascenseurs. Les chambres sont viellotes : la couverture était mittée et les draps jaunis. Le petit-déjeuner était sommaire seules les gauffres sont servies à la demande ( il n'y avait pas grand chose d'autre).
Mais pour le prix, on ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

Les gérants de cet hotel sont absolument charmants ! Voyant que nous étions très chargés le patron nous a proposé une chambre au RDC. Les chambres sont hyper propres, le petit déjeuner a été l'un des meilleurs de notre road trip de 4 semaines, le top ! Le London Bridge est bien sûr à voir à Lake Havasu, et si, comme nous, vous devez acheter votre pass America the Beautiful il y a un bureau BLM Field Office à quelques minutes. Si vous faites la route 66 et que vous ne trouvez pas d'hotel valable sur cette portion de route, n'hésitez pas à faire qques kilomètres de plus pour aller à Lake Havasu, vous ne regretterez pas vos 45 € (oui oui !) pour dormir dans ce très bon hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Island Suites
Island Suites
N° 10 sur 24 à Ville de Lake Havasu
Hidden Palms Resort & Condominiums
Hidden Palms Resort & Condominiu...
N° 8 sur 24 à Ville de Lake Havasu
Havasu Dunes
Havasu Dunes
N° 4 sur 24 à Ville de Lake Havasu

Vous connaissez Lake Havasu Travelodge ?

Informations supplémentaires concernant Lake Havasu Travelodge

Établissement : Lake Havasu Travelodge
Adresse: 480 London Bridge Rd, Palo Verde Blvd. S & AZ Hwy 95, Ville de Lake Havasu, AZ 86403-4643
Location : États-Unis > Arizona > Ville de Lake Havasu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ville de Lake Havasu
N°1 des hôtels les plus économiques à Ville de Lake Havasu
N°3 des hôtels familiaux à Ville de Lake Havasu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lake Havasu Travelodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Havasu Travelodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lake Havasu Hotel Lake Havasu City
Travelodge Lake Havasu City