“Très bon endroit pour passer 2 jours”

Thandeka Lodge and Spa
Grans, France
“Très bon endroit pour passer 2 jours”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil et service impeccable
Logement dans de jolies tentes, les repas sont bons et bien servis
La reserve est un peu petite 1600ha mais suffisante pour faire deux game drive par jour pendants deux jours.
Les Rangers sont sympas et très attentifs à vos demandes.
Un bon moment de calme

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nyon, Switzerland
Avis écrit le 10 janvier 2014

Merveilleux séjour en famille. Les enfants ont adoré les safaris et notre ranger Petrus qui a tenté (et réussi) à satisfaire nos désirs. Même si la réserve n'est pas très grande, on voit chaque fois des choses différentes. A proximité, il y a la possiblité d'interagir avec des éléphants. On voit que les rangers non seulement connaissent bien leur réserve, mais aiment énormément leurs animaux. Le nombre de femelles gravides et de jeunes animaux rencontrées témoignent des bons soins qui leurs sont apportés.
Les tentes sont spacieuses, propres et le personnel est aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs. Les tentes familiales avec 2 immenses chambres indépendantes sont idéales avec des enfants.
Les visiteurs restent en général pour 2 jours. Nous sommes restés 4 jours dont 1 où nous étions complètement seuls! et on nous donc laissé choisir à l'avance nos menus. Pour nous, européens, pensez que les Sud Africains mangent BEAUCOUP. ici c'était festin tous les jours: collation avant safari du matin, petit déjeuner, repas de midi, thé/collation avant le safari du soir, repas de soir....le tout chaque fois différent et délicieux..
En plus pas vraiment de moustiques, ce qui fait que la réserve est en dehors des zones à rique de malaria.
Nous n'avons pas testé le spa... (nous préférions la nature!!)

Astuce pour la chambre : Munissez-vous de torches pour retouver votre tente dans la nuit!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waterberg ou ses environs
Kololo Game Reserve
N° 3 sur 7 à Entabeni Game Reserve
Kaingo Private Game Reserve
Kaingo Private Game Reserve
N° 1 sur 2 à Bulge River

Vous connaissez Thandeka Lodge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Thandeka Lodge and Spa

Établissement : Thandeka Lodge and Spa
Adresse: Rooiberg Road Mabula, Bela-Bela | Thandeka Private Game Reserve, 0480, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Waterberg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 63 Hébergements spécialisés à Waterberg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thandeka Lodge and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Expedia, Hotels.com, South African Hotels, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thandeka Lodge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.