Tripadvisor
Hazyview
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019

Très belle demeure et jardin très agréable
chambre spacieuse, très bien aménagée, grande salle de bain moderne
Hôtes très agréables et intéressants, pleins de sollicitude
Très bon petit déjeuner
Accès un peu délicat de nuit

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 mars 2019

Il faut d'abord gravir un petit bout de route en terre, pas trop difficile malgré l'aspect, pour découvrir ce havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante et fleurie.
L'accueil chaleureux de Philip et Margareth nous a fait sentir comme chez nous tout de suite. Ils ont été au petit soin pendant les 5 jours de notre séjour et nous ont prodigué de bonnes adresses de restaurants et des idées d'activités et excursions.
Les chambres sont vastes, bien décorées, ouvertes sur le jardin par des baies vitrées et très propres.
Nous avions 2 chambres contiguës pour nos 2 ados et nous-mêmes, c'était parfait !
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse de la maison principale, il est varié et très bon, et quel environnement !
Margareth y est présente tous les matins et tellement attentionnée envers tous ses guests !
Bref, nous n'avions plus envie de partir !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2015

Nous avons été très satisfait des prestations de ce lodge, petit déjeuner, service, chambre immense a l'étage donnant sur la piscine, petit bémol, la piscine est minuscule et ne donne pas envie de se baigner, jolie décoration .
Les propriétaires sont charmants et vous donne toutes les explications souhaitées et vous propose la réservation pour visiter le parc Kruger
Nous vous conseillons ce lodge si la piscine n'est pas une nécessité dans vos besoins

Astuce pour la chambre : Un chambre a l'étage est agréable
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous avons passé 2 belles nuits dans ce lodge très sympa avec un accueil vraiment chaleureux : Phil et Margi sont plein de bons conseils (restau, route, carte,...) et vous recommanderons surement pour aller dîner le Pionner Butcher à Hazywiew qui n'est qu'à 5 min de là (le must !! du coup nous y avons mangé 2 fois et pas voulu tester autre chose).

Coté lodge : très spacieux, propre, idéalement situé pour visiter la Blyde River Canyon ou faire un safari au Kruger, tout confort : douche et grande baignoire (on y tiens à 2), 2 lavabos avec tous les produits qui vont bien, literie confortable et anti-moustique (moustiquaire).

Coté petit-déjeuner : Demandez et Margi vous le cuisinera (dans la limite du possible), pour le reste très varié ( fruits, fromage, charcuterie, toasts,...) et vous serez servi en terrasse !!

Une bonne petite adresse à retenir si le destin nous emmène à nouveau sur la piste des animaux

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 16 novembre 2013

L'accueil fabuleux de Philip et Margi. Les bons conseils de Philip concernant les bons plans restaurant (Pionner Butcher à Haziwiew, cuisine africaine en bord de rivière sur la route de la river Blyde Canyon (Boskombuis) à ne pas manquer)... et puis évidemment le cadre de cette suite dans ce jardin merveilleux au milieu des fleurs, des arbres et des oiseaux qui nous réveillaient le matin.

Date du séjour : octobre 2013