“Comment oublier” 4 5 étoiles
Avis sur Rissington Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Rissington Inn a été ajouté à vos Favoris
Rissington Inn
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Route R40 | 2 km South of Hazyview, Hazyview 1242, Afrique du Sud   |
Région Parisienne
“Comment oublier”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En regardant les avis déposes j'ai constaté que j'avais omis de noter cette maison
Bel endroit avec un service de qualité, une ambiance chaleureuse.
Le tout n'est pas d'un luxe tapageur, mais tout réside dans l'ambiance
Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel de bon confort (réfrigérateur bouilloire thé café) dans un joli parc. Notre chambre était spacieuse, bien meublée mais la partie penderie de l'armoire trop courte pour suspendre même une chemise! Salle de bain originale, baignoire vintage plus douche à l'extérieur(dehors) agréable même en ce moment (hiver austral).Il faut savoir apprécié l'humour très british du patron et l'accueil détendu. Les deux dîners que nous avons pris étaient tout à fait excellents ainsi que les vins blancs locaux. Bien situé pour voir le Blyde river Canyon et proche de la nouvelle entrée Phabeni du parc Kruger. Nous sommes repartis avec une voiture lavée et en emportant un bon pique-nique. Oui des écureuils courent sur les toits, mais moi je considère cela comme un charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Il s'agit d'un hôtel bien situé et simple. La literie est confortable mais on s'est appliqué à garder un côté rustique a l'hébergement. Point de modernisme excessif. Le petit déjeuner est standard et le dîner devant la cheminée très agréable. L'accueil est sympa et attentionné : nous avons retrouvé notre voiture lavée le matin... Une bonne étape.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très agréable hôtel de petite taille avec de grandes chambres bien agencées dans un style simple et chaleureux, donnant sur un vaste parc où peuvent évoluer...des hippopotames!(pas vus lors de notre séjour mais il parait que cela arrive et des panneaux nous mettent en garde!) Le personnel est accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et bon.Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil détendu et personnel serviable pour ce petit complexe hôtelier sympathique, bien situé à Hazyview pour rayonner dans les environs.
Nous avions une chambre agréable avec vue plongeante sur le parc et avons diner au restaurant de l'hôtel, également ouvert aux non-résidents. Cuisine qualitative sans être extraordinaire.
Un petit bémol toutefois en ce qui concerne la propreté de la chambre, et de la literie notamment faute de moustiquaire...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulous
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits à Rissington Inn pour visiter Blyde River et notre avis est positif: cadre bucolique, chambre spacieuse et staff trés attentionné.
Assurément une bonne adresse à Hazyview qui n'a rien d’intéressant en tant que ville.

2 reproches cependant:
- Quand nous sommes arrivés après 24 heures de voyage, il n' y a pas eu d'eau dans la chambre pour cause de panne de la pompe et cela jusqu'au lendemain; cela est trés désagréable bien sur.
- Les chambres proches du restaurant sont bruyantes surtout lorsque des clients prolongent fort tard leurs repas et parlent trés fort!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
OwnerRissington, Owner de Rissington Inn, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Au coeur du Mpumalanga, le Rissington Inn charme par son accueil et son approche détendue du service. Discussions cool avec le personnel, mais souci du détail et services irréprochables. Par exemple, le management peut vous surclasser vers une chambre plus grande si l'hôtel n'est pas complet, tout simplement ! Les chambres sont sobres et agréables. L'hôtel est empreint de la personnalité de son propriétaire, chroniqueur/écrivain à l'humour british. On y mange très bien, la carte des vins est remarquable. Une vraie découverte, un très bon point pour aller visiter les paysages et cascades autour du Blyde River Canyon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults