Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary
Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,53 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète au Sanctuaire...
Classé n° 3 sur 29 choses à voir/à faire à Nelspruit
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Visite très intéressante et guide passionnée. A faire pour sensibiliser les enfants au bon traitement des animaux.

Filtrer

Avis publié : 12 avril 2016

une visite exceptionnelle des personnes dévouées et passionnées vont vous apprendre la vie des chimpanzé et surtout comment ils les sauvent de la betise humaine les guides sont tous trilingue a recommander sans limites je vous recommande si vous etes francophone le guide Gaspard qui est belge et plus que passionné

Avis publié : 2 février 2016

Nous n'avons pas eu de chance, nous nous sommes présents à 2 reprises à l'entrée, sur 2 jours différents, les 2 fois le gardien nous a expliqué que c'était fermé, sans autres explications, alors que sur le panneau de l'entrée, c'était censé être ouvert.

Avis publié : 31 août 2014

L'institut Jane Goodall a pour but la protection et la recherche sur les grands singes menacés d'extinction. La visite guidé bien qu'en Anglais est très intéressante. Certains animaux mal traité dans certains cirques ont été recueilli par cette association, ils sont soignés et réinsertion dans son milieu naturel.

Avis publié : 12 novembre 2013

...et ce jour là ,il tombait des cordes! Donc pas de chimpanzés.
Désappointés et fort mouillés,nous décidons de déjeuner sur place. Fatale erreur;je pense que la nourriture pour les chimpanzés est la même que celle servie aux visiteurs humains !!!

Les voyageurs ayant consulté Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary ont aussi consulté

Nelspruit, Mpumalanga

Vous connaissez Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary ?