“Visite intéressante pour tous”

Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary
Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,33 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète au Sanctuaire...
Classé n° 3 sur 29 choses à voir/à faire à Nelspruit
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Nous avons trouvé cette visite très instructive concernant les chimpanzés qui furent admis dans ce site où ils ont été récupérés après des mauvais traitements par des hommes ou dans des cirques

Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2016

Les chimpanzés sont dans un grand enclos électrifié, ils ne sont plus sauvages car ils ont vécu avec des humains depuis tout petit mais ont été maltraités. Cependant au lieu de continuer et de leur refaire reprendre confiance aux contacts humains on les enferme dans un enclos. Poutant ces animaux ne peuvent pas être remis en liberté. Un guide vous expliquera l'histoire de chacun mais vous n'aurez aucun contact avec eux, vous resterez derrière des grilles pendant que le guide leur jetera de la nourriture par dessus des grilles....ensuite elle vous expliquera qu il faut faire attention car ils vous renvoient des pierres.....effectivement si je recevais de la nourriture sur la tête, j'aurai peut être envie de faire pareil sachant que ces chimpanzés ont développé une certaine forme d'intelligence et que Goodall voulait se battre pour le faire reconnaitre je ne comprends vraiment pas le sens de tout ca.Les chimpanzés semblent bien malheureux. Certains ont d'ailleurs essaye de s'échapper plusieurs fois de cette prison…regardez la photo c'est triste et surtout honteux pour l'image de jeanne Goodall qui pourtant ma ton dit est complètement en accord avec ca.je boycott

Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Visite très intéressante et guide passionnée. A faire pour sensibiliser les enfants au bon traitement des animaux.

Avis publié : 12 avril 2016

une visite exceptionnelle des personnes dévouées et passionnées vont vous apprendre la vie des chimpanzé et surtout comment ils les sauvent de la betise humaine les guides sont tous trilingue a recommander sans limites je vous recommande si vous etes francophone le guide Gaspard qui est belge et plus que passionné

Avis publié : 2 février 2016

Nous n'avons pas eu de chance, nous nous sommes présents à 2 reprises à l'entrée, sur 2 jours différents, les 2 fois le gardien nous a expliqué que c'était fermé, sans autres explications, alors que sur le panneau de l'entrée, c'était censé être ouvert.

Les voyageurs ayant consulté Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary ont aussi consulté

Nelspruit, Mpumalanga

Vous connaissez Jane Goodall Chimpanzee Eden Sanctuary ?