“un site superbe et un hébergement de grand confort”

Hannah Game Lodge
Avis publié : 31 août 2012

3 nuits sur place pour finir notre périple en Afrique du Sud. Un bien bel emplacement situé un peu à l'écart de l'axe routier mais au milieu d'une réserve animalière sympathique. Cela permet à chaque retour sur le site de croiser nos amies impalas, warthogs et autres. Les logements sont confortables, spacieux, la piscine est super, le personnel est dans sa très grande majorité d'une très grand gentillesse et attentionné. Les repas le soir sont en buffet : on n'aime pas forcément tous les mets proposés mais le choix est si vaste qu'on y trouve toujours son bonheur.
une vraie découverte, à recommander les yeux fermés.
une seule reco : changer plus souvent la bande son dans la salle resto mais c'est un tout petit détail
Si vous voulez acheter de l'artisanat à proximité, éviter Pilgrim's rest et privilégier les échoppes sur les sites du Blyde River Canyon : prix fixés et défiant toute concurrence au bénéfice des populations des villages voisins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons fait escale une nuit malheuresement...., nous avons dormi dans la suite ZEBRA..... Propre, clair, la décoration parfaite, MAGNIFIQUE.
Si nous avions su nous aurions réservé une nuit supplémentaire.
Personnel accueillant, et disponible
Nous avons pu écouter le personnel chanter de magnifique chants africains.
La restauration est parfaite.
Bien situé pour visiter le Blyde River Canyon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

6 km de piste avant d'y arriver mais très belle surprise. Les chambres très propres meublées simplement mais parfaitement, architecture parfaitement intégrée dans ce site loin de la ville avec des vues magnifiques et des animaux "gentils" tout autour. Repas du soir pris à l'extérieur sous les étoiles avec viande au barbecue, feu de camp.
Les plus : le calme absolu, le grand confort et la propreté des chambres, le petit dejeuner super copieux et délicieux, le lieu en général
Parfait pour se reposer après le Parc Kruger et découvrir le Blyde river canyon.
Les moins : il n'y en a pas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

je me suis rendue en mai 2011 en circuit avec JET TOURS.
il est vrai qu il est assez bien tenu, mais c est loin d 'être un 3 étoiles!!! c 'est très sombre!!
nous n avons pas eu l occasion de voir la vue, nous sommes arrivés de nuit à cause se perte de temps à l aéroport de joanesbourg , à cause d une voyageuse qui avait perdu son passeport;
puis nous sommes repartis à l aube...........
le resto est bien l accueil est très agréable en chantant au PD,
personnel agréable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2011

Ce lodge est parfaitement situé pour visiter le Blyde River Canyon. Il est très bien tenu, la vue des bungalows et de la terrasse du restaurant est superbe, dominante, s'y promènent phacochères et autruches tôt le matin ou tard le soir, et la qualité de la nourriture et très bonne, les desserts délicieux. L'accueil est également très sympa.
Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Cadre exceptionnel, vue, calme, entretien des espaces verts.
Piscine un peu fraiche car site en altitude comme une bonne partie de la région autour de Johannesburg.
Reserve privée de 8000 Ha avec des animaux en grande quantité, restaurant de qualité assez bonne, qualité du service variable selon les serveurs mais sans problèmes majeurs.

Logement type " Rondavel " de belle facture, literie bonne, pas de TV dans les chambres ( bonne idée ) car il vaut mieux profiter de la vue, des animaux et du ciel étoilée et sans trop de lumières parasites.

On peut effectuer un petit Safari de 1H30 dans la réserve de l'hotel ( bien avant d'aller au Kruger ), l'hotel distribue des fiches sur les animaux de la réserve ( bonne idée )

Bilan : très bien et parfait avec des enfants ( 7, 11, 15 ans ) on peut avoir des chambres qui communiquent entre-elle.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Des chambres propres, confortables, avec une jolie vue sur le parc privé
Un excellent accueil et niveau de service
Un emplacement idéal à proximité du Blyde River Canyon (env 30 mn en voiture)
Globalement un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ohrigstad ou ses environs
Mount Sheba, A Forever Lodge
N° 1 sur 1 à Ohrigstad
The Shoe
The Shoe
N° 3 sur 4 à Ohrigstad

Vous connaissez Hannah Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hannah Game Lodge

Adresse: R 555, Old Burgersfort Road, Ohrigstad | Mpumalanga, South Africa, Ohrigstad 1122, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Ohrigstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Ohrigstad
Catégorie de prix : 115€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hannah Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hannah Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hannah Game Relais
Hannah Game Hotel Ohrigstad