“pas du tout.”
Avis sur Iketla Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ohrigstad.
Iketla Lodge
Avis publié: 2 septembre 2012

accueil très très médiocre.
le lodge est loin des sites.
le repas du soir est bon c'est le seul point positif
je pourrai comparer ce lodge à un mauvais gîte.
le parcours pédestre est à déconseiller
on peut sans doute trouver beaucoup mieux, mauvais souvenir par rapport aux autres lodges

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iketla Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2012

Lodge de bonne qualité avec un accueuil sympathique et attentionné. Les lodges individuels sont de bonne grandeur et confortables avec une douche à l'extérieur qui est simplement magique.
Nous sommes allés en juillet et les nuits étaient un peu fraîches, mais grâce aux couvertures chauffantes dans les lits, elles se sont révélées douces et agréables. Nous étions avec nos 3 enfants et le lodge double séparé par un couloir est très pratique. Très belle vue sur la nature environnante et assez proche de Blyde River Canyon. Belles petites promenades à parcourir autour du lodge. Les repas sont de très bonnes qualité et l'ambiance chaleureuse.
Petite piscine non chauffée mais très appréciée par les enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2011

Nous étions restés 2 nuits au Iketla Lodge et malgré ce court séjour et le mauvais temps, nous y avons gardé un souvenir inoubliable ! L'accueil du couple d'hotes est très chaleureux, les diners sont délicieux dans une ambiance très conviviale et le cadre est vraiment magnifique. Notre chalet est très bien équipé, propre et spacieuse avec une vue imprenable sur la montagne. Un petit "plus" pour la couverture chauffante (hummm... un vrai bonheur !) car les nuits sont plutot fraiches lors de notre séjour (mi-aout). Paul (le propriétaire) nous a donné des conseils et recommandations sur les activités et sites à visiter dans la région (le Blyde River Canyon, le fameux loop pour contempler les chutes et cascades sans oublier le légendaire Harrie's Pancakes à Graskop ! Un vrai régal !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Lieu idéal pour se reposer, une tranquillité absolue,un accueil discret et chaleureux.
Idéal pour les marcheurs, des circuits superbes autour du lodge. Confort parfait.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2010

Notre lodge trés spacieux était le mieux situé : face au bush, on peut voir des antilopes boire le matin, et passer des babouins à quelques centaines de mètres. 2 douches immenses dont 1 à l'extérieure. Le lodge est magnifique. La piscine est trés petite et ne sert que pour faire trempette. Le restaurant est trés agréable et on y mange trés bien. Steve et Chantelle sont trés sympathiques....à condition de parler anglais. Le diner est excellent et accompagné de vin de bonne voire trés bonne qualité. L'ambiance est complétement relaxée et calme.
Il y a quelques balades fléchées dans le bush, mais elle n'ont pas un grand intêret.
Thank you Steve and Chantelle, we spent 3 wonderful days at Iketla. Greetings from France, au-revoir !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2009

Les chambres avec douche intérieure "pour la conversation" et douche extérieure pour être plus près de la nature sont superbes.
Le diner, en compagnie des propiétaires, est déclicieux et le cadre est magnifique. Le lodge est près du Blyde river canyon et de Pilgrim's rest.
Pour notre première nuit en afrique du sud nous avons été enchantés par cette adresse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2008

Tout a été fait pour faire de votre séjour un temps de repos et de ralaxation maximum. Les chalets sont joliment décorés et agréables. Prendre une douche a l'extérieur est vraiment très sympa aussi.
L'accueil est très chaleureux (au moment où nous y étions, c'était Cormé et Willem qui s'occupaient des invités).
Le soir, c'est un dîner convivial partagé autour d'une grande table. La cuisine est délicieuse.
Le cadre est idyllique dans un joli jardin avec vue sur une vallée où de nombreux animaux se promènent (phacochères, babouins, oryx...)
Le tout respire la simplicité et l'harmonie avec la nature et c'est aussi une excellente base pour visiter la route des panoramas (Blyde River Canyon est seulement à environ 35 km). Les routes sont plutôt bonnes.
Une bonne adresse avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ohrigstad ou ses environs
Mount Sheba, A Forever Lodge
N° 26 sur 104 à Hoedspruit
The Shoe
The Shoe
N° 3 sur 4 à Ohrigstad

Vous connaissez Iketla Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Iketla Lodge

Adresse: Off R555 | Ohrigstad - Burgersfort rd, Ohrigstad 1122, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Ohrigstad
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Ohrigstad
Catégorie de prix : 196€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iketla Lodge 4*