“Un dépaysement assuré”

The Royal Hotel
Aix-en-Provence, France
“Un dépaysement assuré”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Pilgrim's rest, un village musée pour se souvenir de l'époque de la ruée vers l'or. Arrivés à Pilgrim's rest, c'est un voyage dans le temps que nous faisons : le XIXe siècle et ses fastes.
La rue principale qui conserve son visage d'autrefois n'est composée que de boutiques, de cafés et de maisons transformés en chambres d'hôtel pour The Royal Hotel.
En effet, une fois que l'on se dirige vers la réception de l'Hôtel, le personnel vous dirige vers une autre maison de la rue pour vous affecter une chambre très spacieuse.
Nous avons eu une petite suite avec salon de réception à l'entrée, une grande chambre donnant sur une 2e chambre et sur la salle de bains. Petit hic, les lits grincent, ce qui peut surprendre.
Bref, l'Hôtel est original et le matin, de charmants petits singes sautaient sur le toit en s'amusant... Un moment inoubliable avec les charmes d'antan

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
FRANCE
Avis écrit le 21 novembre 2011

pour nous Européens, pas franchement exotique ce séjour, l'hôtel est en parti rénové dans le style 1900,
chambre bruyante, lit à l'ancienne de 140cm, Si vous aimez cette déco, cela vous comblera, les chambres sont propres, il s'agit d'affaire de goût
Le village est dans le même esprit, uniquement pour les touristes, pas de vie locale, une visite d'1 ou 2 heures est suffisante.
Dommage de traverser toute l'Afrique pour retrouver l'Europe,

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est vrai que c'est un village souvenirs !!!mais il faut savoir rêver quelques fois!!!!
J'ai trouvé ce Royal hotel très agréable.Nous avons été logé dans le batiment principal et je dois avouer que les chambres sont absolument charmantes.
Notre lit était confortable (ce n'est qu'un lit de 140) mais literie de bonne qualité.
Salle de bain rétro,wc séparé.
Nous avons visité le village qui s'étend sur 1 km environ,avec plein de petites échoppes datant de l'époque début 20 ème.
Dîner au restaurant principal ( avec un peu de folklore)c'est ce que j'ai le moins aimé.
Avant le dîner possibilité de prendre un pot dans une ambiance très Pub près de l'hotel.
J'ai aimé le faît d'être sortie des hotels standards.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ETANG SALE
Avis écrit le 22 juillet 2011

Dans un village de chercheurs d'or entièrement restauré, un hôtel digne d'un western spaghetti, avec intérieurs, mobilier, datant du début du XXe siècle.
Tout est fait pour que l'on se croit vraiment revenu 1 siècle en arrière, mais malgré cela les chambres sont très confortables, très propres, et le mobilier est superbe.
Ne pas rater le pub de l'hôtel construit dans une ancienne chapelle.
Accueil adorable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel peu agreable, dans une ville "souvenirs" ou vous ne croiserez que des touristes, des marchands de souvenirs "chinois" et des laveurs de voiture.
A 18 h plus personne dans les rues, plus rien à faire, un seul restaurant assez banal.
Bref, pas top du tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pilgrim's Rest

Louveciennes, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Le charme du décor surrané est de courte durée : baignoire branlante,robinets qui hoquettent, chasse d'eau qui fuit, prises électriques rarissimes ou mal placées,matelas creusés et surtout ville déserte après 17 h, sans aucune activité.Le lieu mérite une visite d'une heure au plus. Aller plutôt dormir vers Blyde canyon.
Le plus: un excellent petit déjeuner avec muffins,scones tout frais faits maison et les prix très modérés.

• Séjour du mars 2011
saint pierre
Avis écrit le 14 mars 2011

nous avons fait une halte dans cet hotel et ce ne fut pas le meilleur souvenir de notre voyage. Oui c'est vrai c'est typique, et semble être figé dans le temps mais de ce fait la literie est épouvantable! la petite ville n'offre que trés peu d' interet. Juste pour une nuit pas plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nkambeni Safari Camp
Nkambeni Safari Camp
N° 91 sur 171 à Parc national Kruger
Tsanana Log Cabins & Mulberry Lane Suites
Tsanana Log Cabins & Mulberry La...
N° 2 sur 3 à Graskop
Zur alten Mine
Zur alten Mine
N° 2 sur 15 à Graskop

Vous connaissez The Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Hotel

Établissement : The Royal Hotel
Adresse: Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Pilgrim's Rest
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Pilgrim's Rest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Royal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Pilgrims Rest
Hotel The Royal Pilgrim's Rest