“Comme avant avec le confort d'avant !!!”
Avis sur The Royal Hotel

The Royal Hotel
Avis publié : 21 mars 2013

Sympa de se retrouver à l'époque des chercheurs d'or ...... mais il faut accepter le confort de l'époque. Le restaurant de l'hôtel et à 2 pas, la qualité de la cuisine est correct et les danses suivant le repas font partis du folklore. Le village est resté dans son jus et c'est plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le bâtiment principal de l'hôtel. Il y a de nombreuses annexes que je...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2013

notre circuit en Afrique du Sud nous a conduit à Pilgrims Rest, village pittoresque on se croirait vraiment revenu au temps des chercheurs d'or !
nous avons donc passé une nuit au Royal Hôtel, les chambres sont elles aussi typiques (lits en fer forgé, baignoire sabot, mobilier et interrupteurs d'époque, tapisserie et couvre lits assortis, très mignon !
Télévision et téléphone sont bien sûr inexistants et on vous réveille le matin en venant frapper à votre porte.
Le seul bémol est la pauvreté du buffet aussi bien au diner qu'au petit déjeuner...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et pour nous c'était suffisant.
Certes la déco des chambres nous replonge au début du siècle dernier mais le confort ne suit pas. Le lit est dur est surtout très bruyant et la salle de bain ouverte sur la chambre n'est pas très pratique et se doucher dans la baignoire vous offre en prime une innondation de la chambre. Le personnel se contente du strict minimun et les repas n'offrent pas une grande variéte. Le petit déjeuner est assez restreint, il ne propose même pas de jus de fruit. Le village est charmant mais une halte d'une demi-journée et d'une nuit est pour moi largement suffisant. Un point positif pour cet hotel est sa propreté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

le village est sympa, les visites agréables mais mais mais , ne logez pas sur place ! accueil trés désagréable, resto " à la carte " lors de notre séjour d'une nuit, un choix trés limité genre " burger" et un service aussi désagréable que précédemment , nous avons eu droit aussi à la chanson et danse du personnel de cuisine mais bien sûr il faut payer ! petit déjeuner avec buffet trés pauvre et si on commande des oeufs, c'est grimace à nouveau de la part du personnel ! la déco de la chambre en annexe est jolie mais le sommier du lit est une planche de contreplaqué ! bref n'hésitez pas à visiter ce village typique mais n'y logez pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Apprécié une nuitée à cet endroit dans un décor du passé. Ameublement ancien. Bel atmosphère dans ce village reconstitué. La rue est bordé d'arbres Jacaranda matures magnifiques. Le paysage environnant est aussi superbe.
Les lits à ressorts étaient un peu inconfortables.
Fait coquace: puisqu'il n'y a pas de tél. dans les chambres, le "wake-up call" est une personne qui vient frapper à la porte !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Village typique de l’époque minière (19°siècle). On a l’impression d’être replongés dans le passé. L’hôtel est rustique mais tout le confort nécessaire est présent. La propreté aussi. Il faut le faire une fois dans sa vie. Nous n’y repasserions cependant pas si l’on revenait en Afrique du Sud (plus d’effet de surprise). Un restaurant est disponible au sein de l’hôtel pour les repas. La qualité des repas est cependant moyenne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

si vous passez par là , faites le détour ...venez goûter l'époque des orpailleurs ...
Le repas terminé vous serez entraînés par des chants gospels ... chantés par ...les cuisiniers , serveurs et personnel de l'hôtel ...un vrai régal !
les repas sont excellents . Self service ..
Les singes sont partout dans ce village ! le début du safari !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 2 à Sabie
Hippo Hollow Country Estate
Hippo Hollow Country Estate
N° 2 sur 13 à Hazyview
Protea Hotel by Marriott Hazyview
Protea Hotel by Marriott Hazyvie...
N° 9 sur 13 à Hazyview
Perry's Bridge Hollow
Perry's Bridge Hollow
N° 1 sur 13 à Hazyview

Vous connaissez The Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Hotel

Adresse: Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Pilgrim's Rest
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Pilgrim's Rest
Catégorie de prix : 63€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Royal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Pilgrims Rest
Hotel The Royal Pilgrim's Rest