“À éviter la patronne”

Ile de La Réunion
“À éviter la patronne”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Kingfisher
Séduit par les commentaires élogieux d'un guide voyages français bien connu nous avons réservé une chambre au Kingfisher Lodge a St Lucia.
Accueil peu professionnel des femmes de ménage qui ne semblent au courant de rien. On comprendra pourquoi par la suite. Chambres sombres et salle de bain vieillotte. L'ami de la famille présent l'âpre midi à cependant essayé de nous aider pour notre problème de connexion wifi. Petit déjeuner peu copieux dans une salle à manger bien décoré.
Rencontre avec la propriétaire le lendemain, une femme pas aimable qui n'a pas voulu comprendre les problèmes que nous avons eu avec notre vol (société en faillite 1 Time.co.za) ce qui nous a obligé à écourter le séjour. Bien que la structure soit presque vide (une seule chambre occupée en dehors de nous) elle a voulu nous faire payer les 6 nuits réservées alors que deux jours avant nous avions signale à cet ami de la famille notre obligation d'écourter le séjour ( 3 nuits au lieu de 6) . Devant notre refus elle nous a demande de quitter les lieux sur le champs en exigeant le paiement d'une nuit supplémentaire alors qu'elle venait simplement de nous mettre à la porte.
Ce jour là on a constaté les tensions entre le personnel et cette femme très autoritaire qui n'a rien a faire dans l'accueil de clients d'une chambre d'hôte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Kingfisher Lodge. La propreté des chambres était très relative : draps pas très frais plus très blancs, idem pour les serviettes de toilette. Salle de bain très sommaire avec porte de douche ne fermant pas. Réveil au milieu de la nuit, non pas par des animaux sauvages mais par un cafard qui fouillait dans la poubelle !!! L'accueil pas très aimable et nous n'avions pas accès au salon, fermé à clef. Petit déjeuner extrêmement lent : 20 min pour avoir un thé. Nous devions partir tôt un matin et avons demandé à avoir un petit déjeuner rapide, ça n'a rien changé. Personnel pas très aimable, gérante ne nous saluant même pas quand on la croise le matin, aimable juste le jour du départ. Bien situé malgré tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil adorable, conseils avisés et drôles, jolies chambres et délicieux petit déj, wifi dans le salon, déco à la fois très confortable et réussie, le Kingfisher Lodge a été une étape familiale très appréciée par tous de 8 à 52 ans :) Prix très intéressants en basse saison (Juillet-Aout)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous arrivons par hasard à st lucia et au kingfisher lodge le soir à la tombée de la nuit
tout d'abord un super acceuil , nous rentrons dans notre chambre très bien décorée , confortable avec des draps qui sentent bon (très important par rapport à notre séjour de B&B.
Après une bonne nuit répartrice nous découvrons un superbe jardin avec la vue sur la lagune , pendant notre breakfast nous avons la visite des mangoustes, et des singes qui nous regardent avec envie déguster notre petit déjeuner, nous décidons donc de rester une nuit de plus, en retournant à notre chambre nous rencontrons michèle et philippe qui nous acceuillent dans leur cuisine pour discuter et boire un café, grace à leur conseil nous allons visiter la réserve découvrir la belle plage de st lucia et les bons restaurants , après une superbe journée nous sommes invités à leur table autour d'un super repas improvisé par phiilippe, cette super soirée nous a donné l'impression d 'être à la maison avec des amis.
En bref il faut absolument passer un séjour chez Michèle et Philippe pour leur humour, leur accueil, la beautée de leur lodge . un endroit incontournable. Merci encore à nos hotes
laurence & fabrice

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 23 octobre 2011

les propriétaires sont sympas, donnent de très bons conseils. la deco est superbe avec de beaux objets africains, l'ensemble a beaucoup de charme! joli jardin et piscine. petit frigo dans la chambre. ideal pour aller à isimangaliso wetland park (à 15 min en voiture) jusqu'à cape vidal ou plage vraiment magnifique!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel dont le jardin donne directement sur l'estuaire, le cadre est donc exceptionnel. Je pense qu'il s'agit du meilleur hôtel de la ville

tenu par un français & une allemande, accueil chaleureux qui vous remette à l'arrivée un mémo avec toutes les bonnes adresses de sta lucia (resto, excursions ...). hôtes également très arrangeants (petit dej servi de très bonne heure)

petit bémol : la lessive revient très chère sauf si vous avez un énorme paquet de linge (20€ au global : pas de prix à l'unité)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 21 mai 2011

Accueil personnalisé : Michelle est aux petits soins
Chambre confortable et beau jardin
Breakfast délicieux
Elle est pas belle la vie ?
Hélas, pas de Vincent dans la piscine !!!

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis