“Bel hôtel mais manque d'âme”
Avis sur AmaZulu Lodge

AmaZulu Lodge
Clermont-Ferrand, France
“Bel hôtel mais manque d'âme”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 nuits à Sainte Lucie pendant lequel nous avons séjournes dans cet hôtel.
Il m'a été difficile de bien noter l'Amazulu Lodge, car pour être honnête c'est plutôt un bel hôtel, confortable et moderne, mais j'ai été assez déçu par le manque de charme et d'âme de l'hôtel.
C'est en effet le seul hôtel de tout notre séjour qui a sa réception fermée à 18h, ce qui rend fantomatique les parties communes, surtout en basse saison. Il est vrai que l'environnement (ville de Sainte Lucie = 1 rue !) n'aide pas, il faut vraiment se mettre en tête que la ville (le village) ne vaut que pour ses ballades au milieu de la faune locale (hippos, corcos, baleines...). Les 2 personnes à l'accueil en journée sont assez nonchalantes...et très souvent en pause cigarettes.
Sinon l'hôtel est très bien, chambres spacieuses et décorées avec goût, salle de bain agréable, le tout très propre, dans un style "case".
Petit déjeuner très sympa au dessus de la piscine. Pas de repas possible à l'hôtel.
Hôtel bien placé sur la rue principale de Sainte Lucie, mais à proximité d'une boîte de nuit (assez bruyant la nuit à la sortie de la boîte).
Bref un sentiment assez mitigé mais qui tient à quelques détails, l'hôtel étant dans l'ensemble de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

clermont ferrand
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à amazulu lodge.Les chambres sont confortables.
Peu de bruit malgrè la proximité des chambres voisines.
l'hotel est dans le centre de santa lucia, il y a beaucoup de restaurants autour.
Se situe à quelques minutes en voiture de Wetland Park, magnifique réserve animalière en bordure de l'océan indien.
navigation dans l'estuaire de santa lucia pour voir les hippopotames et crocodiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis restee a amazulu lodge plusieurs semaines, je connais donc bien l'etablissement ! Parfaitement situe dans la rue principale, proche des restaurants et bars, mais pourtant calme, amazulu est un lodge confortable, raffine et chaleureux.l'equipe est professionnelle et attentive. Une salle de gym et une salle de soins ( massages, manucures etc..) sont les bienvenues quand les journees sont pluvieuses !
Je recommande sans reserve cet etablissement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Logroño, Espagne
Avis écrit le 10 septembre 2010

J´été là et je pense que c´est une experience incroyable, l´ambience là dans l´`hôtel été super et romantique!! c´est un endroit unique et obligatoire à voir parce que le service, le manager et la nourriture sont exquisites!!!!
je vous souhait de le voir si vous avez l´oportunité le prix est d´accord avec la cualité

merci à l´equip pour un temps extraordinaire!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hermeton sur Meuse
Avis écrit le 2 novembre 2008

Nous étant trompé d'un jour, la patronne nous a trouvé un logement sur place pour un jour de plus et avec le sourire.
Nous n'avons que du positif au sujet de cet hotel. Si par bonheur nous retournions dans le coin c'est là que nous irions loger.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Je cherche