“Lodge agreable sympa”

AmaZulu Lodge
belgique
“Lodge agreable sympa”
Avis écrit le 26 avril 2014

Pos : gentillesse du personnel, chambres agréables, bon petit déjeuner, bonne literie, belle décoration, calme, beau jardin, belle terrasse, parking clôturé

Neg : aucun

Conclusion: lodge agréable, assez de resto non loin du lodge, attention aux hipos dans la rue!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

voiron
Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est recouvert d'un toit de chaume tres joli. Les chambres sont spacieuses et sympas , la piscine très agréable quand il fait chaud, le petit déjeuné est classique mais bon et fourni.
Par contre l'accueil est glacial, le personnel quasi invisible et carrément indisponible.
C'est dommage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans ce lodge. L'Amazulu lodge, situé dans la rue principale de Santa Lucia, est un lodge calme, de style mêlant moderne et traditionnel. Des chambres très vastes et confortables, de design recherché avec ses formes arrondies et leur toit à l'ancienne (poutres et paille, de belle hauteur). Une petite terrasse pour se reposer où boire un apéritif à l'abri! Une belle piscine centrale. Une jolie salle de restauration pour un très bon breakfast à l'anglaise! Un service chaleureux! Nous comptons y séjourner à nouveau si nous revenons à Santa Lucia.

Astuce pour la chambre : les chambres sont à peu de choses près équivalentes!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 nuits à Sainte Lucie pendant lequel nous avons séjournes dans cet hôtel.
Il m'a été difficile de bien noter l'Amazulu Lodge, car pour être honnête c'est plutôt un bel hôtel, confortable et moderne, mais j'ai été assez déçu par le manque de charme et d'âme de l'hôtel.
C'est en effet le seul hôtel de tout notre séjour qui a sa réception fermée à 18h, ce qui rend fantomatique les parties communes, surtout en basse saison. Il est vrai que l'environnement (ville de Sainte Lucie = 1 rue !) n'aide pas, il faut vraiment se mettre en tête que la ville (le village) ne vaut que pour ses ballades au milieu de la faune locale (hippos, corcos, baleines...). Les 2 personnes à l'accueil en journée sont assez nonchalantes...et très souvent en pause cigarettes.
Sinon l'hôtel est très bien, chambres spacieuses et décorées avec goût, salle de bain agréable, le tout très propre, dans un style "case".
Petit déjeuner très sympa au dessus de la piscine. Pas de repas possible à l'hôtel.
Hôtel bien placé sur la rue principale de Sainte Lucie, mais à proximité d'une boîte de nuit (assez bruyant la nuit à la sortie de la boîte).
Bref un sentiment assez mitigé mais qui tient à quelques détails, l'hôtel étant dans l'ensemble de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à amazulu lodge.Les chambres sont confortables.
Peu de bruit malgrè la proximité des chambres voisines.
l'hotel est dans le centre de santa lucia, il y a beaucoup de restaurants autour.
Se situe à quelques minutes en voiture de Wetland Park, magnifique réserve animalière en bordure de l'océan indien.
navigation dans l'estuaire de santa lucia pour voir les hippopotames et crocodiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis restee a amazulu lodge plusieurs semaines, je connais donc bien l'etablissement ! Parfaitement situe dans la rue principale, proche des restaurants et bars, mais pourtant calme, amazulu est un lodge confortable, raffine et chaleureux.l'equipe est professionnelle et attentive. Une salle de gym et une salle de soins ( massages, manucures etc..) sont les bienvenues quand les journees sont pluvieuses !
Je recommande sans reserve cet etablissement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Logroño, Espagne
Avis écrit le 10 septembre 2010

J´été là et je pense que c´est une experience incroyable, l´ambience là dans l´`hôtel été super et romantique!! c´est un endroit unique et obligatoire à voir parce que le service, le manager et la nourriture sont exquisites!!!!
je vous souhait de le voir si vous avez l´oportunité le prix est d´accord avec la cualité

merci à l´equip pour un temps extraordinaire!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux