“Accueil exceptionnel”

St. Lucia Wetlands Guesthouse
Avis publié: 30 avril 2014

Tripadvisor : Nous avons passé à ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE trois jours très agréables. La maison est impeccable, très bien entretenue, située dans un très bel environnement, un jardin splendide. La suite familiale était idéale pour nous et nos amis, les chambres très confortables.
Mais à ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE si les clients se sentent comme chez eux c’est parce que Colin, le propriétaire, est toujours à leur disposition. Nous avons fort apprécié les conseils, les attentions, les petites conversations et les petits mots en français. En Afrique du Sud on trouve des Guesthouses aussi confortables que ST LUCIA WETLANDS GUEST HOUSE mais trouver quelqu’un comme Colin c’est exceptionnel.
Une adresse à ne pas trop recommander si on veut, la prochaine fois, trouver, de la place !!!!
Daniel M

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Lucia Wetlands Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

trop courte halte , les proprietaires sont charmants et avenants ,de bon conseils.La maison et les chambres sont tres spacieuses , le proprietaire nous surclassé en suite .Petit dej copieux en produits frais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 1 février 2014

L'acceuil de Hettie et Richard est parfait. Ils ont pensé à tout : service de laundry, prêt de serviette de plage et équipement de snorkeling pour visiter le cap vidal, petit coup de jet sur la voiture avant de partir etc... Et ils vous donneront d'excellents conseils pour visiter le secteur (ceux qu'on ne trouve pas dans tous les guides de voyage)
Les chambres sont jolies et au calme, bien équipées (coffre, seche cheveux, etc...)
pour parfaire le tout le petit déjeuner sur la terrasse est copieux et excellent

Allez yyyyyyyyyyyyyyy, parole de bigoodi!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hettie H, Manager de St. Lucia Wetlands Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. C'était un plaisir de vous avoir accueilli et pratiquer nos franglais. Le Clan Holman.

Avis publié: 31 octobre 2013

Accueil chaleureux dans ce B&B au milieu d'un jardin luxuriant, au centre de Saint Lucia.
Le fils de la maison parle fort bien français - pour ceux que l'anglais rebute -. Tout le monde est aux petits soins des clients pour leur indiquer quoi faire autour du village.
Excellent petit déjeuner.
Dommage que la décoration soit aussi vieillotte...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ColinHolman, Manager de St. Lucia Wetlands Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour moi de pratiquer mon franglais avec ceux qui rebute l'anglais. Amicalement, le clan Holman

Avis publié: 9 juillet 2013

Un endroit à ne rater sous aucun prétexte, le calme, la tranquilité, la sérénité, des chambres spacieuses, propres et confortables, un petit déjeuner qui ravira vos papilles sans oublier l'accueil chaleureux...et le "pot d'accueil" exceptionnel servi par Colin, le maître des lieux. Colin saura vous indiquer les endroits à visiter, les meilleurs restaurants du coin...et tout ceci dans un français parfait...
Merci encore pour cette escale inoubliable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en février dernier et nous avons beaucoup apprécié l'accueil attentif et chaleureux des propriétaires. Tout était parfait : les chambres sont spacieuses et très propres. la maison très calme, le petit-déjeuner pris en terrasse délicieux. Nous étions en famille, les enfants ont bien profité de la piscine. Et lorsque nous sommes allés à la plage, les propriétaires nous ont gentiment prêtés masques et tubas. Merci à eux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

L'accueil est juste parfait, attentif, prévenant sans en faire trop!
La chambre aux allures coloniales était spacieuse et confortable, le salon des hotes est superbe avec toujours des boissons et des fruits à disposition; le petit déjeuner est excellent.
Quant aux propriétaires ils sont charmants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple