“Excellent B&B”

Elephant Coast Guest House
Nivelles, Belgium
“Excellent B&B”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans ce B&B. Les propriétaires sont charmant et toujours à disposition pour vous aider. La maison est bien située. Les chambres sont très propre et le service impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits excellentes ; la maison est très agréable, le jardin est magnifique (la piscine est très mignonne sous les palmiers), et les hôtes ont vraiment pris beaucoup de temps pour s'occuper de nous. Nous avions vécu une expérience très désagréable dans une guest house de Durban, et Cisca et Albert ont fait tout ce qu'il fallait pour que nous nous sentions bien chez eux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

A l arrivée vous serez accueillis avec un jus d orange, le sourire et de bons conseils. La chambre 1 donnait sur un magnifique jardin parfaitement entretenu et tout confort a l intérieur. Je vous conseille également la promenade sur l estuaire réservée par Cisca. Super. Cisca et Albert savent recevoir et faire plaisir. Leur sourire nous a fait chaud au coeur malgré notre rhume et qq déconvenue en couture. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Tourcoing, France
Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique étape à Saint Lucia où nous avons été formidablement accueillis! Les propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et disponibles, l'établissement est charmant, la chambre est jolie et pourvue d'un balcon offrant une vue agréable. Le seul regret est de n'être resté que deux deux nuits dans cette belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Elephant Coast est un havre de paix ! Nous avons séjourné 3 nuits et avons énormément apprécié la gentillesse des nouveaux propriétaires : ils en étaient à leur deuxième semaine. Il est vrai qu’ils ont la chance de pouvoir s’appuyer sur la très compétente Myrtle. Elle est incroyable ! Elle connaît tout de l’Afrique du Sud, un véritable GPS. Notre chambre, donnant sur la piscine, était équipée d’un balcon ce qui est très agréable pour se délasser avant et après les nombreuses possibilités de découvertes qu’offre la région de St Lucia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent choix. Propritaires adorables, serviables, attentionnés...nickel pour les familles dans la suite familliale. Petit dej tip top...Que du bonheur ;-). plein d activites a faire dans le secteur.
Si le temps est de la partie, restez au moins 3 nuits !

V&M + a r m from france

• Séjour du juin 2013
Ploufragan, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

en visite a Santa Lucia nous sommes restes 4 jours une guesthouse bien confortable des propriaires sympa et qui parle français bref une adresse a retenir , calme, avec un super breakfast le matin , toute une panoplie de de depliants a disposition pour connaitre les lieux et animations dans le coin, une etape que nous avons beaucoup aimé

Joelle & Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux