“excellente adresse”

Santa Lucia Guesthouse
Avis publié : 3 mai 2012

Un endroit assez exceptionnel! Accueil on ne peut plus chaleureux, chambres très douillettes, petits déjeuners mémorables, situation idéale...On a bien profité des conseils prodigués par François et de l'aide proposée par Rika, et on a pleinement profité de cet endroit unique. le jardin tropical est extraordinaire et on ne revient pas de la taille des avocats sur l'arbre!Incontournable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2012

Les deux nuits que nous avons passées à Santa-Lucia Guesthouse ont été les plus agréables de nos 18 nuits passées en Afrique du Sud grâce à un accueil vraiment hors pair. La maison est très sympa, le jardin luxuriant et les petits-déjeuners délicieux. Nous y serions bien restés quelques jours de plus, d'autant plus qu'il y a énormément de choses à voir dans la région, surtout en matière d'animaux sauvages !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Au delà de la qualité de l'hébergement qui est excellent, Rika et Francois ont eu a coeur de rendre notre séjour aussi agréable et enrichissant que possible.
Avec beaucoup de tact et de gentillesse il nous ont conseillé à merveille et nous ont permis de ne pas nous éparpiller ou de nous fourvoyer dans nos choix.
Nous nous sentions presque comme des membres de la famille : pancakes et crêpes pour les enfants, recette spéciale de Rika au breakfast pour les adultes, conseil avisés de Francois pour la meilleure route, masques et tubas pour le snorkling dans le coffre de la voiture ...
Tout simplement inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Séjour excellent dont nous nous rappellerons . l'accueil était très chaleureux et très personnalisé, quant au petit déjeuner il était vraiment copieux et servi avec beaucoup d'attention avec une ambiance conviviale. Les conseils touristiques ont bien répondu à notre attente et l'aménagement de la chambre était très confortable. Le lieu est très facile d'accès et proche des restaurants. Encore merci pour ce séjour aussi agréable.Bien évidemment à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Quel bonheur que de séjourner chez Rika et François! Ce B&B**** très bien situé offre un accueil à la fois professionnel et très chaleureux - avec beaucoup de classe et d'attention individuelle. Les chambres-salon sont toutes très spacieuses et équipées d'un très beau mobilier, la salle de bain est luxueuse avec baignoire et douche. Notre chambre disposait de sa propre terrasse. Le B&B dispose également d'une piscine, d'un grand jardin et d'un parking privatif. Tout est truffé d'objets de décoration et de petites attentions qui font la différence... Le petit déjeuner est fabuleux de variété et de délices... Notre hébergement sud-africain préféré et de loin - nous avons hâte d'y retourner! Merci Rika et François!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

C'est de la chambre toute équipée (tv écran plat frigo ...) que j'envoie ce message pour dire tout le bien que je pense de cette maison.
Les propriétaires sont absolument charmants, leurs conseils sur les excursions à faire ont fait mouche à tous coups montrant leur parfaite connaissance de l'endroit.
Toujours présents pour vous aider à régler un détail du voyage en restant très discret, on est ici dans du service VIP.
Le lieu enfin est exemplaire du point de vue propreté,service offert( multiples bouquets satellites, connexion wifi gratuite ),les petits déjeuners sont merveilleux...
Vous l'aurez compris , on recommande!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 28 mars 2011

L'établissement est tenu par un petit couple de papi-mami. Nous avons été acceuillis très chaleureusement et dès notre arrivée nous avons eu la possibilté de réserver une balade en bateau sur le fleuve saint lucia par leur intermédiaire. Nous avons été logés dans l'annexe construite recemment, à savoir un petit cottage familial avec 2 chb et 2 salles de bain, kitchenette et petit salon. Tout était très propre ( très important en voyageant avec un enfant en bas âge!). Les autres chambres proposées sont situées dans la maison principale de part et d autre d'un couloir. C'est une véritable maison d'hôtes! Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, ouverte sur une partie de la cuisine. Le petit déjeuné est très bon. Les propriétaires sont toujours présents et disponibles pour le moindre renseignements.
Nous avons profité de notre séjour pour prospecter dans les lodges aux alentours et il s'est averé que la plupart n'était pas du tout à la hauteur de ce qu'ils proposaient sur leur site. En résumé nous avons été très ravi de ce lodge et nous y retournerons dans quelques mois avec de la famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille