“une merveilleuse adresse dans un environnement exceptionnel”

Santa Lucia Guesthouse
meyzieu
“une merveilleuse adresse dans un environnement exceptionnel”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes ( enfants de 9, 12, 14 )
tout fut parfait : des chambres si douillettes et confortables ( une literie de rêve !), des petits-dejeuners succulents qui furent les meilleurs de nos 3 semaines en Afrique du sud , un service impeccable, et surtout beaucoup beaucoup de gentillesse envers les clients, de chaleur humaine et de discretion.
très bien située, nous avons apprécié de rester plusieurs jours pour explorer cet environnement d'exception : magnfique réseve juste à proximité, cheval, baignade dans l'océan indien...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 3 mai 2012

Un endroit assez exceptionnel! Accueil on ne peut plus chaleureux, chambres très douillettes, petits déjeuners mémorables, situation idéale...On a bien profité des conseils prodigués par François et de l'aide proposée par Rika, et on a pleinement profité de cet endroit unique. le jardin tropical est extraordinaire et on ne revient pas de la taille des avocats sur l'arbre!Incontournable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Les deux nuits que nous avons passées à Santa-Lucia Guesthouse ont été les plus agréables de nos 18 nuits passées en Afrique du Sud grâce à un accueil vraiment hors pair. La maison est très sympa, le jardin luxuriant et les petits-déjeuners délicieux. Nous y serions bien restés quelques jours de plus, d'autant plus qu'il y a énormément de choses à voir dans la région, surtout en matière d'animaux sauvages !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
St Clement de Riviere
Avis écrit le 28 avril 2012

Au delà de la qualité de l'hébergement qui est excellent, Rika et Francois ont eu a coeur de rendre notre séjour aussi agréable et enrichissant que possible.
Avec beaucoup de tact et de gentillesse il nous ont conseillé à merveille et nous ont permis de ne pas nous éparpiller ou de nous fourvoyer dans nos choix.
Nous nous sentions presque comme des membres de la famille : pancakes et crêpes pour les enfants, recette spéciale de Rika au breakfast pour les adultes, conseil avisés de Francois pour la meilleure route, masques et tubas pour le snorkling dans le coffre de la voiture ...
Tout simplement inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
champcevinel
Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour excellent dont nous nous rappellerons . l'accueil était très chaleureux et très personnalisé, quant au petit déjeuner il était vraiment copieux et servi avec beaucoup d'attention avec une ambiance conviviale. Les conseils touristiques ont bien répondu à notre attente et l'aménagement de la chambre était très confortable. Le lieu est très facile d'accès et proche des restaurants. Encore merci pour ce séjour aussi agréable.Bien évidemment à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St. Denis de la Réunion
Avis écrit le 15 août 2011

Quel bonheur que de séjourner chez Rika et François! Ce B&B**** très bien situé offre un accueil à la fois professionnel et très chaleureux - avec beaucoup de classe et d'attention individuelle. Les chambres-salon sont toutes très spacieuses et équipées d'un très beau mobilier, la salle de bain est luxueuse avec baignoire et douche. Notre chambre disposait de sa propre terrasse. Le B&B dispose également d'une piscine, d'un grand jardin et d'un parking privatif. Tout est truffé d'objets de décoration et de petites attentions qui font la différence... Le petit déjeuner est fabuleux de variété et de délices... Notre hébergement sud-africain préféré et de loin - nous avons hâte d'y retourner! Merci Rika et François!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2011

C'est de la chambre toute équipée (tv écran plat frigo ...) que j'envoie ce message pour dire tout le bien que je pense de cette maison.
Les propriétaires sont absolument charmants, leurs conseils sur les excursions à faire ont fait mouche à tous coups montrant leur parfaite connaissance de l'endroit.
Toujours présents pour vous aider à régler un détail du voyage en restant très discret, on est ici dans du service VIP.
Le lieu enfin est exemplaire du point de vue propreté,service offert( multiples bouquets satellites, connexion wifi gratuite ),les petits déjeuners sont merveilleux...
Vous l'aurez compris , on recommande!

• Séjour du avril 2011