“Endroit super et hôtes adorables”

Santa Lucia Guesthouse
Avis publié : 20 septembre 2012

Belle maison un peu kitch où Rika et François nous accueillent "comme à la maison".
Les petits déjeuners sont excellents et les hôtes aux petits soins.
Idéalement situé pour partir à la découverte du lac et de la réserve jusqu'à Cape Vidal.
Nous avons eu plein de bons conseils de la part de Rika et François que nous remercions vraiment chaleureusement pour tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Cette guesthouse est un endroit incontournable pour séjourner à St. Lucia !
L’accueil est top, les chambres sont grandes et spacieuses, le petit-déjeuner est copieux et fait sur mesure...
Les hôtes sont exceptionnels ! Rika et François se plient en 4 pour nous et surtout nous font profiter de plein de bons plans sur les endroits à découvrir dans la région, voire plus !
Un petit coin de paradis !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes ( enfants de 9, 12, 14 )
tout fut parfait : des chambres si douillettes et confortables ( une literie de rêve !), des petits-dejeuners succulents qui furent les meilleurs de nos 3 semaines en Afrique du sud , un service impeccable, et surtout beaucoup beaucoup de gentillesse envers les clients, de chaleur humaine et de discretion.
très bien située, nous avons apprécié de rester plusieurs jours pour explorer cet environnement d'exception : magnfique réseve juste à proximité, cheval, baignade dans l'océan indien...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Un endroit assez exceptionnel! Accueil on ne peut plus chaleureux, chambres très douillettes, petits déjeuners mémorables, situation idéale...On a bien profité des conseils prodigués par François et de l'aide proposée par Rika, et on a pleinement profité de cet endroit unique. le jardin tropical est extraordinaire et on ne revient pas de la taille des avocats sur l'arbre!Incontournable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Les deux nuits que nous avons passées à Santa-Lucia Guesthouse ont été les plus agréables de nos 18 nuits passées en Afrique du Sud grâce à un accueil vraiment hors pair. La maison est très sympa, le jardin luxuriant et les petits-déjeuners délicieux. Nous y serions bien restés quelques jours de plus, d'autant plus qu'il y a énormément de choses à voir dans la région, surtout en matière d'animaux sauvages !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Au delà de la qualité de l'hébergement qui est excellent, Rika et Francois ont eu a coeur de rendre notre séjour aussi agréable et enrichissant que possible.
Avec beaucoup de tact et de gentillesse il nous ont conseillé à merveille et nous ont permis de ne pas nous éparpiller ou de nous fourvoyer dans nos choix.
Nous nous sentions presque comme des membres de la famille : pancakes et crêpes pour les enfants, recette spéciale de Rika au breakfast pour les adultes, conseil avisés de Francois pour la meilleure route, masques et tubas pour le snorkling dans le coffre de la voiture ...
Tout simplement inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Séjour excellent dont nous nous rappellerons . l'accueil était très chaleureux et très personnalisé, quant au petit déjeuner il était vraiment copieux et servi avec beaucoup d'attention avec une ambiance conviviale. Les conseils touristiques ont bien répondu à notre attente et l'aménagement de la chambre était très confortable. Le lieu est très facile d'accès et proche des restaurants. Encore merci pour ce séjour aussi agréable.Bien évidemment à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple