“Bon accueil et très conofrt”

Santa Lucia Guesthouse
val d'europe
“Bon accueil et très conofrt”
Avis écrit le 12 novembre 2013

La maison est très agréable. Les chambres sont très confortables . Les propriétaires charmants nous ont chaque jour donne des conseils pour les visites de la journée. Je conseille à tous un séjour dans cette guesthouse. Une mention toute spéciale pour les toasts à l'avocat. Allez y les yeux fermes !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n ont pas la connections au wifi
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits chez Rika et François. C'était un peu comme être chez nos grands parents! Tous deux étaient aux petits soins pour nous, à surveiller si nous mangions bien! Vous pouvez suivre les yeux fermés leurs recommandations sur les visites à faire dans la région et même dans tout le pays! Il en faut peu à Rika pour sortir son stabilo rose et une carte pour vous conseiller des itinéraires!
Si vous avez prévu de passer à Saint Lucia, c'est là-bas qu'il faut séjourner! Pour se sentir en famille, loin de chez soi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orly
Avis écrit le 20 septembre 2012

Belle maison un peu kitch où Rika et François nous accueillent "comme à la maison".
Les petits déjeuners sont excellents et les hôtes aux petits soins.
Idéalement situé pour partir à la découverte du lac et de la réserve jusqu'à Cape Vidal.
Nous avons eu plein de bons conseils de la part de Rika et François que nous remercions vraiment chaleureusement pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 16 août 2012

Cette guesthouse est un endroit incontournable pour séjourner à St. Lucia !
L’accueil est top, les chambres sont grandes et spacieuses, le petit-déjeuner est copieux et fait sur mesure...
Les hôtes sont exceptionnels ! Rika et François se plient en 4 pour nous et surtout nous font profiter de plein de bons plans sur les endroits à découvrir dans la région, voire plus !
Un petit coin de paradis !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
meyzieu
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes ( enfants de 9, 12, 14 )
tout fut parfait : des chambres si douillettes et confortables ( une literie de rêve !), des petits-dejeuners succulents qui furent les meilleurs de nos 3 semaines en Afrique du sud , un service impeccable, et surtout beaucoup beaucoup de gentillesse envers les clients, de chaleur humaine et de discretion.
très bien située, nous avons apprécié de rester plusieurs jours pour explorer cet environnement d'exception : magnfique réseve juste à proximité, cheval, baignade dans l'océan indien...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 3 mai 2012

Un endroit assez exceptionnel! Accueil on ne peut plus chaleureux, chambres très douillettes, petits déjeuners mémorables, situation idéale...On a bien profité des conseils prodigués par François et de l'aide proposée par Rika, et on a pleinement profité de cet endroit unique. le jardin tropical est extraordinaire et on ne revient pas de la taille des avocats sur l'arbre!Incontournable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Les deux nuits que nous avons passées à Santa-Lucia Guesthouse ont été les plus agréables de nos 18 nuits passées en Afrique du Sud grâce à un accueil vraiment hors pair. La maison est très sympa, le jardin luxuriant et les petits-déjeuners délicieux. Nous y serions bien restés quelques jours de plus, d'autant plus qu'il y a énormément de choses à voir dans la région, surtout en matière d'animaux sauvages !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis