“Excellent safari à Hluhluwe encadré par une super équipe”

EuroZulu Guided Tours & Safaris
moselle
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Excellent safari à Hluhluwe encadré par une super équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une journée à Hluhluwe avec Eurozulu. Ils ont venus nous chercher directement à l'hôtel. Le safari était pris en charge par Paul qui était accompagné d'un stagiaire dénommé Zamani Gina.

Nous avons passé une excellente journée. Paul était tout entier tourné vers la satisfaction de nos attentes, toujours prêt à s'assurer que nous voyions au mieux les animaux, une petite marche arrière, un demi-tour, une avancée de qq mètres supplémentaires pour nous assurer le meilleur point de vue (notamment photo) sur les animaux que nous rencontrions.

Il nous a donné de nombreuses explications sur les animaux et nous avons été particulièrement gâtés. Il faut dire qu'il s'était renseigné avant sur les meilleurs spots qui varient au gré des déplacements des animaux et il était en contact permanent avec quelques confrères. Son assistant avait des jumelles à la place des yeux et il a été un parfait complément. Le breakfast et le bbq ensuite n'ont fait qu'ajouter à la magie de cette journée.

A souligner enfin l'extrême disponibilité et flexibilité de Paul tout au long de cette journée qui restera un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour en Afrique du Sud.

Je recommande chaudement cette société très pro. Merci aussi à Anne Marie pour sa gentillesses lors de la résa.

Visité en août 2012

rixensart
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un des meilleurs guides...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Jeff mène tambour battant sa journée de safari : départ vers 5 heures de ST Lucia et arrivée à Umfolozi vers 6h. Le guide vous fait partager sa passion pour la nature, sa région et le peuple Zoulou.A l'écoute de tout ce qui se passe dans le parc il vous fera découvrir les hôtes rare de ce superbe parc : lion, guépard, éléphants et autres qui n'ont pas de secret pou lui : il vous menera chaque fois sur la bonne piste....A reccomander vivement.
Alex et Marie Milan

Visité en septembre 2010
Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A justifié notre retour à Ste Lucie après un safari il y a 4 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Jeff , un maître guide que nous avons rencontré lors de notre précédent voyage, à conseiller fortement. Il est indépendant, assume un safari complet de 6 H du matin à 14H incluant le petit déjeuner et un copieux et délicieux déjeuner barbecue en un site à la vue imprenable.
Il a le chic pour repérer les animaux de loin, s’en approcher en fonçant avec son 4x4, attendre leur passage, ainsi nous avons pu rencontrer un groupe de guépards, très rares en ce parc immense.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté EuroZulu Guided Tours & Safaris ont aussi consulté

St Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez EuroZulu Guided Tours & Safaris ?