“A decourvir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Lucia.
Kwalucia Private Safari Retreat
Belgique
“A decourvir absolument”
Avis écrit le 30 mars 2011

Kwalucia est un endroit comme on en rêve lorsque l’on veut faire un safari en Afrique . Idéalement situé dans le petit village de St Lucia : à 2 minutes en voiture de l’entrée du parc d’iSimangaliso et des plages et à 150m (on y va à pied) de la rue principale ou se situe les restaurants et divers petits magasins . Fabienne et Serge nous ont très chaleureusement accueillis .Grace à leurs conseils nous avons pleinement pu profiter de nos visites dans les Parcs d’ iSimangaliso et de Hluhluwe…Leur passion et leur amour pour la faune et la flore de cette partie du Kwazulu Natal et de l’Afrique en général est très communicatives. Notre chambre était superbe…Les couleurs chaudes , la décoration africaine omniprésente ,le concept et l’hyper propreté nous ont directement séduits. Notre terrasse privée avec vue sur le jardin tropical était super . Les petits déjeuners étaient plus que copieux et nous les prenions sur la terrasse avec vue sur la piscine et le jardin impeccablement entretenus .Nous avons passés des vacances de rêves à Kwalucia et ce grâce à Fabienne et Serge…..Merci pour tout et nous reviendrons vous voir sans aucun doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2011

Une destination de rêve......le vrai dépaysement commence chez vous.
Le B§B est vraiment top première classe, d'une propreté exemplaire.... un vrai petit coin de paradis. Le service est 5* un superbe et copieux petit déjeuner (rien ne manque). La chambre était magnifique (le luxe total) une déco superbe avec des sculptures uniques et oeuvres d'art africaines omniprésentes dans le B§B. Ce que j'ai aimé particulièrement à Kwalucia, c'est l'accueil réservé par Fabienne et Serge, ce sont des charmants hôtes dévoués et grands amoureux de l'Afrique et surtout d'une grande disponibilité pour leurs invités. Ils nous font partager leurs connaissances sur la faune et la flore et tout cela au coin du feu en nous faisant découvrir les meilleurs vins d'Afrique du Sud.
Je voyage à travers l'Afrique du Sud assez régulièrement et Kwalucia est mon coup de coeur, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux