“A découvrir absolument!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Lucia.
Kwalucia Private Safari Retreat
“A découvrir absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Quel bonheur d'être accueilli aussi chaleureusement dans un lieu peu connu mais rempli de richesses. Serge et Fabienne ont contribué à la réussite de notre séjour en nous proposant un hébergement de qualité, décoré avec un goût exquis et un petit déjeuner mémorable mais également en nous conseillant sur nos visites dans les merveilleux parcs d'iSimangaliso et Hluhluwe. Nous avons apprécié la chaleur de ce couple qui vous reçoit en amis dans leur petit coin de paradis. Un séjour mémorable et obligatoire pour les amoureux de la nature et de sensations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

gembloux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous partageons tout à fait l'avis des personnes qui ont répondu au questionnaire.
Vraiment une villa de St Tropez dans un jardin botanique. L'accueil adorable de Serge et Fabienne. La décoration locale et leur soucis de mettre en valeur leur région. Tout est beau et confortable, le petit déjeuner sur leur terrasse face à la piscine un rêve !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ascain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Fabienne et Serge, avec beaucoup de courage et de bon goût, ont réussi à créer ici un petit espace chaleureux où l'on s'en se sent comme chez soi : une oasis de paix, de tolérance, d'ouverture et d'amitié. L'endroit n'est pas luxueux mais très confortable et l'on y resterait bien plus longtemps. Ces amoureux de l'Afrique ont plaqué leur Belgique natale, avec tous les risques et difficultés que cela suppose, pour recréer dans cette station touristique un petit paradis. Et c'est réussi, pari gagné ! Nous avions la chance d'être leurs seuls hôtes lors de notre séjour et avons pu profiter de leur connaissance de la région et des bons tuyaux prodigués. Au-delà nous avons passé de longs moments à discuter avec eux et en sommes repartis enrichis. Une excellente adresse. En plus, les petits déjeuners sont délicieux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

D'abord, il y a Serge et Fabienne, les heureux propriétaires qui sont dévoués, disponibles, connaissants tous les recoins de la Province, toujours aux petits soins pour chaque hôte et cerise sur le gâteaux ils sont de très bons cuistots (petits dej d'enfer). Ensuite, il y a la localisation, à quelques pas de l'océan indien avec des plages à perte de vue mais aussi avec ses baleines à profusion, son estuaire où se baladent les hippos, crocos et oiseaux. Et bien sûr aux alentours les parcs, avec les big five, les girafes, zèbres et "gibiers" mais sans et ça c'est vraiment très appréciable, la foule... pas de longue file de voiture pour observer l'éléphant ou autre animal juste vous et lui. Des vrais grands moments d'émotions. Encore merci. Karine et joel

• Séjour du juillet 2011
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Kwalucia est un endroit comme on en rêve lorsque l’on veut faire un safari en Afrique . Idéalement situé dans le petit village de St Lucia : à 2 minutes en voiture de l’entrée du parc d’iSimangaliso et des plages et à 150m (on y va à pied) de la rue principale ou se situe les restaurants et divers petits magasins . Fabienne et Serge nous ont très chaleureusement accueillis .Grace à leurs conseils nous avons pleinement pu profiter de nos visites dans les Parcs d’ iSimangaliso et de Hluhluwe…Leur passion et leur amour pour la faune et la flore de cette partie du Kwazulu Natal et de l’Afrique en général est très communicatives. Notre chambre était superbe…Les couleurs chaudes , la décoration africaine omniprésente ,le concept et l’hyper propreté nous ont directement séduits. Notre terrasse privée avec vue sur le jardin tropical était super . Les petits déjeuners étaient plus que copieux et nous les prenions sur la terrasse avec vue sur la piscine et le jardin impeccablement entretenus .Nous avons passés des vacances de rêves à Kwalucia et ce grâce à Fabienne et Serge…..Merci pour tout et nous reviendrons vous voir sans aucun doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Une destination de rêve......le vrai dépaysement commence chez vous.
Le B§B est vraiment top première classe, d'une propreté exemplaire.... un vrai petit coin de paradis. Le service est 5* un superbe et copieux petit déjeuner (rien ne manque). La chambre était magnifique (le luxe total) une déco superbe avec des sculptures uniques et oeuvres d'art africaines omniprésentes dans le B§B. Ce que j'ai aimé particulièrement à Kwalucia, c'est l'accueil réservé par Fabienne et Serge, ce sont des charmants hôtes dévoués et grands amoureux de l'Afrique et surtout d'une grande disponibilité pour leurs invités. Ils nous font partager leurs connaissances sur la faune et la flore et tout cela au coin du feu en nous faisant découvrir les meilleurs vins d'Afrique du Sud.
Je voyage à travers l'Afrique du Sud assez régulièrement et Kwalucia est mon coup de coeur, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux