“accueil excellent en langue française” 5 5 étoiles
Avis sur Kwalucia Private Safari Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Lucia
Kwalucia Private Safari Retreat
Kwalucia Private Safari Retreat a été ajouté à vos Favoris
Beaumont-en-Veron, France
“accueil excellent en langue française”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le couple Fabienne et Serge est très accueillant et à l'écoute. Ils savent faire partager leur amour pour l'afrique. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très copieux. Les chambres sont bien aménagées et le décoration est parfaite.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné a Kwalucia en Novembre 2011. Des amis belges nous avaient recommandé chaudement Fabienne et Serge et nous n'avons pas été décus. Bien au contraire, nous avons apprécié chez nos hôtes, leur minutie, attention au détails, leur connaissance de la région ainsi que leur disponibilité inconditionnelle à organiser notre séjour. Accueil plus que chaleureux, on se sent comme chez-soi dans ce havre de paix. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ne cherchez pas de griefs.Tout est parfait.Ce couple Fabienne et Serge est fait pour rendre votre séjour idéal.Nous gardons un souvenir amical autour d'une bonne bouteille de vin blanc et encore
"une fois " merci pour votre accueil.Maurice et Jacqueline et leurs deux couples d'amis français

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'élégance de l'hébergement associée à l'accueil exceptionnel (et nous sommes des voyageurs ...à répétition ! ) nous ont enthousiasmés .Fabienne nous a arrangé la balade en bateau sur l'estuaire et nous a merveilleusement conseillé sur les activités à faire à Santa Lucia ;résultat notre bref séjour s'est révélé intense et passionnant .Nous recommandons vivement ce lodge tant tout y est beau et élégant ....spécial merci à Fabienne pour avoir vu la bouteiile de Champagne qui rafraichissait au réfrigérateur et qui tout naturellement avait disposé 4 flûtes afin de fêter la fin de ce merveilleux voyage en Afrique du sud .On est tous enthousiaste!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un seul regret pour nous...de ne pas avoir pu prolonger notre séjour de 2-3...jours dans le petit paradis " africain" de Fabienne et Serge pour qui nous éprouvons vraiment de l'amitié!
Outre l’accueil, les petites attentions, les conseils quant à la meilleure façon de découvrir la région qu'ils adorent, et le délicieux et copieux petit déjeuner,-moment important de la journée-, ils nous ont transmis une petite parcelle de leur amour pour l'Afrique!
Si nous retournons un jour en Afrique du Sud, nous leur rendrons visite!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hout Bay, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En tant que Guide Touristique Sud Africain, je suis souvent à la recherche d'endroits qui vont surprendre mes clients !
Il y a aujourd'hui une multitude de places qui sont offertes mais peu qui vous laissent un souvenir impérissable, et qu'une seule envie d'y revenir !
Ce que vous offrent Fabienne et Serge dans ce Guest House de Kwalucia c'est un must !
Situé dans un endroit calme, enfoui dans un jardin typique et endémique, où reigne le charme, la propreté et la perfection de la décoration en passant de la chambre à la piscine et même à la table du petit déjeuner !
Sans hésitation aucune, je réserverai cet endroit pour mes clients si mon tour passe par Sainte Lucia !
Avec un accueil semblable vous ne pouvez que être satisfait ! Bravo Fabienne & Serge !

Jacques Struyf - Guide National Sud Africain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chaumont-Gistoux Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Merci à Fabienne et Serge pour cet acceuil chez eux dans un cadre exceptionnel! Ils sont aux petits soins pour que leurs hôtes passent un agréable séjour et c'est vraiment EXTRA! De l'accueil,au petit déjeuner copieux et délicieux en passant par une chambre impeccable au charme fou, tout est réuni pour passer un séjour de rêve...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux