“Si je pouvais, j'y retournerais immédiatement !!!”
Avis sur Whalesong B&B

Whalesong B&B
Johannesburg, Afrique du Sud
“Si je pouvais, j'y retournerais immédiatement !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés toute une famille de 8 personnes avec chacun des goûts différents, tous étions unanimes pour dire que l'accueil prodigué par Colin et Colleen est exceptionnel. De plus, la propreté ainsi que la décoration des chambres jouent un rôle important. Le jardin, piscine et patio apportent une sensation de détente. Colin nous a donné pleins d'idées de lieux de visite à Santa Lucia et nous a même prêté des jumelles. Quant à Colleen elle prépare des muffins et autres biscuits hors du commun. Le petit déjeuner est complet et plein de saveur à souhait. Ce lieu est propice à la découverte et la détente. Nous recommandons vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colin R, Owner de Whalesong B&B, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 janvier 2013

Un accueil exceptionnel et le mot ne semble pas assez fort dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires vous donnent quantité de renseignements sur la région et font tout pour vous mettre à l'aise. Petit déjeuner copieux continental ou américain. Chambres de taille convenable agréables. Seul bémol pour certain, pas de télévision mais wifi gratuite. Parking sécurisé, piscine avec BBQ et espaces pour pouvoir grignoter sur place.
Une adresse avec un accueil personnalisé, une véritable chambre d'hôtes telle que nous les connaissons en France bien différente des loges parfois anonymes en Afrique du sud

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colin R, Owner de Whalesong B&B, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons trouvé confort, propreté, rapport/prix, nous conseillons. Barbara et son époux vous acceuillent avec joie, vous conseille, font en sorte que vous passez de bonnes vancances. On peut rester chez eux, une semaine pour visiter la région, la plage chaude. On peut y aller en amoureux, en famille ou avec des amis.
On rencontre beaucoup de sud africains et comme cela, on peut avoir une idée de la vie en afrique du sud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux