“Des assiettes copieuses”
Avis sur Braza

Braza
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à St Lucia
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Vincennes, France
“Des assiettes copieuses”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant qui à première vu ne paye pas de mine mais qui vous fait des assiettes copieuses, nous avons pris avec mon mari une assiette portugaise pour nous deux et nous avons eu du mal à finir tellement il y avait de choses à manger. C'était excellent.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
abidjan, Côte d'Ivoire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“interdiction de fumer sur la terrasse exterieure ?????”
Avis écrit le 30 octobre 2011

un restaurant trop bruyant nous avons donc mangé sur la terrasse extérieure plus au calme , un bon accueil mais toujours la même chose viande grillée ou panée avec des frites nous sommes trop français pour aimer ce genre de bouffe sinon c est correct mais pas de quoi y retourner chaque soir par contre situation dans la rue principale ce qui permet de se promener en toute sécurité à pied pour digérer leur sauce. en conclusion pas de quoi casser trois pate à un canard.................

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Braza ont aussi consulté

Vous connaissez Braza ?