“Pour les fruits de mer, allez en face chez Ocean Basket !”
Avis sur Braza

Braza
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à St Lucia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Calamarrs, crevettes et langoustes trop cuites... meme à la 2eme tentative... Meix vaut choisir de la viande et allez chez Ocean Basket pour le poisson.

Écrire un avisAvis (1 047)

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Le meilleur steak de bœuf que j’ai mangé : la cuisson était parfaite, accompagné de légumes butternut, pousse mais, brocolis, un vrai régal.

Le personnel est super serviable. Je vous le recommande fortement.

Merci Lionel Christop... D
Avis publié : 16 février 2018

La nourriture était bonne et les cocktails aussi, mais c'est le service qui était reparquable! Merci à "Rambo" pour ton dynamisme et ton entrain au travail.

Avis publié : 10 janvier 2018

Ont une carte variée surtout autour de la viande et leur originalité Braza est tres agreable tant à l'oeil qu'au gout .parfait pour une famille

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Ma copine est moi avons mangé dans ce restaurant un soir d’octobre 2017. Pour ma part j’avais commandé une énorme brochette de bœuf qui était excellente et ma copine une assiette de gambasses, la cuisson et l’assaisonnement étaient juste parfaits. Très bonne adresse à Ste Lucia qui propose un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Braza ont aussi consulté

Vous connaissez Braza ?