“Pour les fruits de mer...”

Ocean Basket St Lucia
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à St Lucia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C'est un des endroits pour les fruits de mer : calamars, crevettes, langoustes... et les poissons...

Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 10 février 2018

Une heure et demi d'attente pour un plat modifié sans même m'avoir prévenue ou demandé mon avis Aucune compensation (boisson pour patienter ou quelque chose à grignoter pendant cette interminable attente) très déçus d'autant que nous avions mangé au Océan Basket d'Elzuwini au Swaziland trois jours avant avec un service au top ! Dans cette chaîne, les restaurants se suivent et ne se ressemblent pas.

Avis publié : 1 février 2018

Un restaurant ou on peut manger des choses qui sortent de ce qu'on mange d'habitude. On y trouve du poisson frais (Thon, Saumon, Sushi, Calamars ...).

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

C'est une chaine que l'on retrouve un peu partout. Restaurant a l'étage. Nombreuses tables en terrasse. Agréable en soirée. Jeunes serveurs sympathiques.
2 filets de dorade de 300g avec frites maison et salade pour 198Zar, ...13€.
Pain chaud avec 3 sauces ail piment.. pour faire patienter.
Nous y retournons demain pour tester d'autres plats.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Ce restaurant est vraiment bon si vous aimez le poisson. Les sushis sont frais et délicieux. Bref, super adresse. Nous y avons été à 2 reprises sur la même journée tellement c’était bon!

Les voyageurs ayant consulté Ocean Basket St Lucia ont aussi consulté

St Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Ocean Basket St Lucia ?