“Pour vraiment apprécier l'estuaire et la mangrove”

Shakabarker Tours - Day Tours
Classé n° 3 sur 15 Circuits à St Lucia
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Pour vraiment apprécier l'estuaire et la mangrove”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Notre guest house ( Santa Lucia GH que je recommande vivement ) nous avez proposé plusieurs sociétés pour faire le sunset hippo/croc tour.

Nous avons choisi Shakabarker car il nous avait dit que c'était un bateau à fond plat (voir la photo que j'ai jointe) qui permet d'approcher et de longer de bien plus prés
la mangrove avec ses jeunes hippo (photo jointe), ses crocodiles et une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs.

Quelle expérience unique !
Une dizaine de personnes à bord dans une ambiance conviviale et que d'explications fournies avec la possibilité de poser n'importe quelle question, dans un calme absolu, avec un magnifique coucher de soleil en prime.

Visité en septembre 2013

moselle
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Une super balade sur l'estuaire et le lac de Sta Lucia”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons effectué une balade en compagnie de Kian. Ce gars est un passionné passionnant. Il a réponse à tout. Son bateau plus petit que les autres opérateurs permet d'être au plus près des animaux et du milieu naturel avec un vrai ECHANGE. Nous y avons passé un moment inoubliable, coucher de soleil en prime. Certes difficile à trouver, en fait il faut absolument passer par votre lodge et quelqu'un de son équipe viendra vous y chercher directement. Très bon rapport qualité prix : vous ne pouvez pas choisir une autre compagnie pour la balade en bateau.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shakabarker Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Shakabarker Tours - Day Tours ?