“pas très sympa...”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“pas très sympa...”
Avis écrit le 3 février 2014

sommes arrivés à 15h15 on où a dit que le centre fermait à 16h, nous avons tout de même insisté pour y rentrer, mais c'est de contre coeur qu'il nous a vendu les billets d'entrée, en nous précisant bien qu'il fallait se dépêcher et être ressortis avans 16h.
à 15h50 les grilles étaient déjà à moitié fermées, nous avons bien compris qu'il fallait libérer les lieux.
dans le parc, quelques espèces de crocodiles assez impressionnants, Mais globalement ce n'est pas un incontournable sur St Lucia

Visité en janvier 2014

Ramonville Saint-Agne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un parc pour approcher les crocodiles du Nil”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Visite calme, le matin. Des crocodiles de toutes taille depuis les bébés jusqu'aux mâles imposants! Quelques crocodiles exotiques(alligators...) pour comparer! A voir!

Visité en octobre 2013
Ile de La Réunion
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Un endroit à conseiller pour ceux qui n'auraient pas vu de crocodiles. Nous y sommes allés pour les voir manger mais l'endroit est assez triste : petits enclos. Peut être les enfants peuvent aimer ce site mais il y a tant a faire dans la région

Visité en janvier 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très intéressant”
Avis écrit le 15 mai 2012

ce centre vaut le détour. c'est tout proche du centre de la ville et des plages de Santa Lucia. Un très grand nombre de crocodiles, de toutes les tailles et de toutes les espèces. Grande diversité, et vocation pédagogique avant tout. Une très belle boutique, avec notamment des têtes de petits crocodiles à des prix imbattables.

Visité en avril 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“on peut en prendre un dans ses bras”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Juste à l'entrée du parc Saint Lucia Sanctaury

Très sympa, à condition d'aimer les crocodiles, il y en a de toutes les tailles de 30 cm à 7 m !

Le personnel est très compétent et vous pourrez en prendre un (petit) dans les bras. On apprend que dans sa vie entière un crocodile a 7 000 dents ! (elles repoussent quand elles tombent)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Crocodile Centre St Lucia ont aussi consulté

Vous connaissez Crocodile Centre St Lucia ?