“Cape Vidal, une réserve calme et riche !”

Parc de la zone humide d’iSimangaliso
Réserver à l'avance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons pu admirer de nombreux oiseaux (jabirus, jacanas...), des herbivores (rhinocéros et bébé, nyalas...) singes...Le paysage y est aussi très intéressant: forêt, savane, dunes, lagune...

Écrire un avisAvis (1 216)
Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2013

Très beau parc classé au patrimoine mondial qu'il faut absolument visiter pour eux qui passent dans la région. Les paysages sont tout simplement magnifiques, et la proximité espaces lacustres et océan donne un charme tout particulier à cette région du Kwazulu Natal. Evidemment,les animaux ne sont pas en reste.

Avis publié : 2 octobre 2013

La promenade en voiture le long du cordon qui sépare la lagune de St Lucia et l'Océan Indien, avec de nombreux arrêts possibles pour marcher à pied, est très dépaysante par rapport aux autres parcs nationaux du KZN, et Mpumalanga.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous n'avons jamais vu autant d'animaux qu'ici ! La végétation, les animaux que nous voyons de près et enfin les plages, ce fut un régal !

Avis publié : 1 septembre 2013

magnifique réserve en zone humide en bordure de l'océan indien, beucoup d'herbivores et de crocodiles, peu de touristes lorsque nous y étions.
Les paysages sont superbes
Mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la zone humide d’iSimangaliso ont aussi consulté

St Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Parc de la zone humide d’iSimangaliso ?