“Allez y les yeux fermés !”
Avis sur Reef and Dune

Reef and Dune
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à St Lucia
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Du choix et de la qualité. Simple et efficace. Pour nous le meilleur choix pour nous lors de notre séjour !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un restaurant avec un endroit où les enfants peuvent jouer en toute sécurité (jeu extérieur et dans une salle sécurisée).

La carte est bien fournie. Des plats pour les enfants qui sont variés.
Les salades sont servies très très copieusement.

Le personnel est au top.

Je vous le recommande ++++++

Merci Lionel Christop... D
Avis publié : 1 novembre 2017

bonne table, des mets de qualité, un accueil très professionnel et souriant. De bons conseils sur le choix du vin au verre.

Avis publié : 10 août 2017

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et ce fut une belle expérience. Le plateau de fruits de mer était particulièrement bon avec une cuisson parfaite du poisson. Personnel sympathique, professionnel et à l'écoute.

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons testé ce resto à l'ambiance sympa et décontractée pour y manger un burger African et une pizza 4 saisons. Les tarifs sont bon marchés et les quantités importantes. Le burger était excellent (cuisson de la double viande) et l'assiète impressionnante. La pizza m'a un peu moins plu au niveau de la cuisson de la garniture (poivrons cru) mais globalement très satisfait. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Reef and Dune ont aussi consulté

St Lucia, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Reef and Dune ?