Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Usine à touristes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
N° 1 sur 2 Hôtels à Skukuza
Attestation d'Excellence
La Rochelle, France
Auteur de niveau
39 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Usine à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le Protea Hôtel Kruger Gate, malgré son emplacement mitoyen à la Kruger Gate, reste une "usine à touriste"
La chambre réservée ne correspondait pas du tout à ce qui nous avons eu ; un genre de chalet vieillot pour deux couples, avec une seule douche, des chambres minuscules et surtout loin des services généraux....
Sans doute un problème de surbooking (?) car les cars à touristes y sont nombreux et les voyageurs individuels ne sont sans doute pas prioritaires.
Bref une très grosse déception.

Astuce pour la chambre : A éviter lorsqu'on voyage avec "sa" voiture. Si vous cherchez le calme et la tranquil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PH-KrugerGate, General Manager de Protea Hotel by Marriott Kruger Gate, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client.
Merci pour votre avis et pour partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor. Notre emplacement et des équipements est certainement un énorme bonus Lors de la visite du parc national Kruger.
S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour le désagrément et l'inconfort vous avez vécu. Vos commentaires ce qui concerne votre petite pièce en aucun cas le niveau élevé de LH qualité et le service y Protea Hôtel Kruger Gate est fier d'offrir Habituellement. Je confirme Charmain Corne S'il vous plaît noter que j'ai étudié vos commentaires dans une des tâches de lumière et d'action pour remédier aux graves lacunes.
Votre intérêt et de préoccupation sont très appréciés, et j'espère avoir le privilège de vous accueillir au Protea Hôtel Kruger Gate bientôt.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

779 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    346
    292
    99
    28
    14
Consultez les avis pour
218
323
28
44
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

situation idéale pour se rentre au Parc Kruger. Très bon hôtel. Bonne restauration et service.Dommage que l'accès à internet ne soit disponible que dans le hall de l'hôtel (et en plus quand nous y étions cela ne fonctionnait pas, dommage)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pimprenelle92600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PH-KrugerGate, General Manager de Protea Hotel by Marriott Kruger Gate, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur TripAdvisor après votre récent séjour au Protea Kruger Gate Hôtel. Votre avis est très apprécié et sera utilisé de manière constructive afin de maintenir et d'améliorer nos normes de service et des installations.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour la gêne et les désagréments que vous avez vécu pendant votre séjour. Vos commentaires sur l'internet ne reflète certainement pas le haut niveau de service et de qualité qui Protea Hôtel Kruger Gate est généralement fiers d'offrir. Je confirme donc que vos commentaires ont été suivies et des mesures correctives ont été prises pour faire en sorte que nos clients ne soient pas importunés dans ce chemin.

Votre intérêt et de préoccupation sont très appréciés, et j'espère avoir le privilège de vous accueillir au Protea Kruger Gate Hôtel de nouveau bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La localisation à 100m de la Paul Kruger Gate est idéale. Nous sommes accueillis avec un jus de lectchi mais présenté sans chaleur. On a bien senti que cela faisait partie de la procédure et que la réceptionniste l'appliquait à la lettre de manière un peu scolaire.
Nous avions la chambre 261 pour 2 nuits. La chambre est très spacieuse et très confortable avec une salle d'eau digne de ce nom, bien agréable après une journée passée sur les pistes du Kruger. En revanche la restauration s'est révélée très en deçà du standing (et des prix) affiché par l'hôtel. La salle de restaurant est extrêmement bruyante, toutes les conversations y résonnent dans un brouhaha insupportable. Le personnel de salle est très nonchalant, et témoigne de très peu d'empathie. Leur anglais est teinté d'un accent difficilement compréhensible et c'est le seul endroit d’Afrique du Sud où nous avons rencontré ce problème sur 3 semaines de voyage. De même leur compréhension de notre anglais a été problématique ne serait-ce que pour commander une bouteille de vin d'Afrique du Sud ! Le repas est un buffet très médiocre où la plupart des plats chauds étaient froids et mal cuisinés. Le petit déjeuner était similaire. L'accès wifi n'est disponible que dans le lobby, ouvert aux 4 vents. Le soir en plein hiver austral, il faut bien se couvrir. Heureusement il y a des couvertures sur les canapés. Le 2ème soir nous nous sommes rendus compte que l'accès wifi était également possible dans la bibliothèque (malheureusement squattée par une douzaine de personne de la même famille très bruyante) qui dispose d'une cheminée. Nous aurions aimé que le personnel de la réception nous l'indique dès le 1er soir. La 1/2 pension nous avait été imposée à la réservation. Il serait préférable qu'elle soit optionnelle pour permettre aux fines gueules d'aller ripailler ailleurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VillaMascarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ProteaHotels, General Manager de Protea Hotel by Marriott Kruger Gate, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduire en français
Dear VillaMascarine

Thank you for posting a review on TripAdvisor and sharing your feedback with us.

I am pleased to hear that you enjoyed our newly renovated rooms as well the convenient location near the Paul Kruger Gate.

Providing the best GUEST service and high quality meals is what we aim for and I am extremely sorry that this was not the case during your stay. I will be addressing your concerns with the restaurant TEAM as well your comments regarding the STAFF. I am very disappointed to hear of this and I can assure you that this is not the standards we are usually proud to offer.

I hope to get the opportunity of welcoming you back to show you true Protea hospitality.

Kind Regards
Francois Meyer
General Manager
Protea Hotel Kruger Gate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Si vous chercher le calme, la communion avec la nature, ce n'est pas au Protéa Kruger Gate que vous les trouverez.
Cet hôtel est fait pour les groupes qui passent une nuit sans se poser de question.
L'emplacement est excellent, à 200m de la porte Paul Kruger.
L'accueil est inconsistant. Nous avons dû insister pour avoir une chambre "rénovée" et payer un supplément !
Les dites chambres rénovées sont correctes.
Le personnel donne l'impression d'être livré à lui même: tenue déplorable, manque de professionnalisme,
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu droit à:
- la tondeuse à gazon sous notre fenêtre à 7h30 le matin (jusqu'au restaurant du petit déjeuné à 9h)
-coupure d'électricité en pleine nuit et le réceptionniste interrogé qui vous répond que celle ci reviendra avant le levé du soleil
(pourtant l’hôtel a un groupe électrogène)
- le même buffet du diner pendant 5 jours
Je ne recommande pas cet hôtel pour les voyageurs individuels un peu soucieux de confort, d'authenticité et de qualité

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Daniel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnchenHaupt, General Manager de Protea Hotel by Marriott Kruger Gate, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Google Traduire en français
Dear laresidencedakar

Thank you for your review on TripAdvisor and valuable feedback. In order for us to offer the best GUEST service we need to know how you, our GUEST, have experienced the hotel.

I would like to apologise for your disappointment regarding the service levels. I have spoken with my TEAM and we will ensure continuous STAFF training in order to achieve service excellence. I have also made a point of meeting with the chef to discuss your comments regarding the buffet.

Thank you once again and I would welcome the opportunity to personally welcome you back during your next visit to South Africa.

Kind Regards
Francois Meyer
General Manager
Protea Hotel Kruger Gate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trégastel, France
Auteur de niveau
142 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Situation incomparable juste à l'entrée du parc Kruger, donc exceptionnel pour faire des game drive dans le parc
Réception digne d'un 4* mais dès que l'on va dans les chambres (toutes identiques) on dénote un énorme hiatus, plafonds tachés, huisseries en très mauvais état, salle de bain pas vraiment propre, etc...
Accueil sympa mais un rien conventionnel, par contre service impeccable tant sur le restaurant que sur les offres de game drive super organiées

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
switzerland
Auteur de niveau
51 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé un jour et 2 nuits dans cet hôtel aux portes du Kruger.

Les chambres sont vraiment un peu vieilles et les salles de bains éclairées au néon sont plus que déprimantes. Les femmes de chambre vous reveillent sans honte à 8H du matin en tapant bruyament pour savoir si elles peuvent faire votre chambre,..
Nous avons demandé un accès internet (wifi uniquement à la récéption) et malgré le fait qu'il n'ait pas marché nous avons quand même du le payer 6.-EUR pour les 30 minutes. Seul un buffet est servi le soir et il n'est pas d'une qualité exceptionelle.
A vrai dire seul la location sauve cet hôtel. A 2 minutes en voiture de l'entrée principale du Kruger cela constitue un excellent point de départ pour les safaris matinaux à un prix abordable.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sgebde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur de niveau
60 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Lodge bien placé, personnel très serviable et chambres de très bon gout.
C'est un bon point de départ pour visiter le parc KRUGER.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci doudou40500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Skukuza ou ses environs
À 10.2 km
Lion Sands - Tinga Lodge
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 4 sur 13 à Parc national Kruger
5.0 sur 5 bulles 352 avis
À 36.6 km
Protea Hotel by Marriott Hazyview
Protea Hotel by Marriott Hazyvie...
N° 10 sur 12 à Hazyview
3.5 sur 5 bulles 240 avis
À 36.6 km
Hippo Hollow Country Estate
Hippo Hollow Country Estate
N° 2 sur 12 à Hazyview
4.0 sur 5 bulles 953 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.9 km
Sabie River Bush Lodge
Sabie River Bush Lodge
N° 3 sur 40 à Hazyview
4.5 sur 5 bulles 457 avis
À 5.0 km
Lion Sands River Lodge
Lion Sands River Lodge
N° 11 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
5.0 sur 5 bulles 760 avis
À 7.4 km
Sabi Sabi Bush Lodge
Sabi Sabi Bush Lodge
N° 12 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
5.0 sur 5 bulles 459 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Kruger Gate ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Kruger Gate

Établissement : Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Adresse: Portia Shabangu Rd | on Sabi River at the Paul Kruger Gate, Skukuza 1350, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Skukuza
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Skukuza
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Kruger Gate 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Marriott, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Kruger Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kruger Gate Hotel
Hotel Protea Kruger Gate Skukuza
Protea Hotel Kruger Gate
Protea Hotel By Marriott Kruger Gate Afrique Du Sud/Skukuza
Protea Kruger Gate Hotel Skukuza
Protea Kruger Gate Skukuza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page