Oliver's Restaurant & Lodge
Expedia.com
168 $US
151 $US
  • Piscine
Country Lane Lodge(White River)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
Priceline
  • Piscine
ilanda Guest House(White River)(Bonne affaire !)
bedfinder
  • Parking gratuit
White House Lodge(White River)
  • Parking gratuit
Nut Grove Manor(White River)
  • Petit déjeuner inclus
Stille Woning(White River)
Avis publié : 16 juillet 2013

Quel bonheur de retrouver l'Oliver's Restaurant and Lodge, le charme débute dès l'accueil fort rigoureux et vraiment très professionnel, la suite en découle et est vraiment très agréable, le sommelier est exemplaire, et nous propose un délicieux vin de la région que nous apprécions tant. La cuisine est savoureuse, les légumes choisis avec le plus grand soin sans parler du poisson cuisiné de façon irréprochable. Quelle fête du palais, tant dans la vue des plats que le plaisir gustatif. Un lieu superbe où revenons prochainement pour encore nous régaler

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

De passage sur la route du Parc Kruger, ce crochet mérite le détour.
Dans un paysage alpestre et complétement inatendu pour l'Afrique du Sud, l'hotel est perdu dans une foret de sapins au bord d'un golf.
L'accueil est simple et professionnel. En arrivant dans notre chambre, nous avons cru avoir été surclassé mais après renseignement c'était bien une chambre classique : immense, totalement équipée, superbe décoration, salle de bains en conséquence, petite terrasse avec accès direct à la piscine à deux pas de la chambre.
Malgré un menu réduit le dimanche soir, le diner et le petit déjeuner ont apportés une touche finale parfaite à ce super séjour. Carte des vins complète à un prix très raisonnable.
Seul tout petit hic : pas de wifi dans les chambres, uniquement dans les communs.
Nous espérons y revenir...un jour peut-etre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Our 2 bedrooms at Oliver's lodge were huge but we didn't enjoy the decoration. When we were there there was no electricity for nearly 24h but as it was on the day the restaurant was closed we were alone in the dark in our room with only one candle that the last employee there was kind enough to provide us.
The motto of the hotel is "arrive as a guest, leave as a friend" but even with the owner living next door nobody came to check how it was going for us. It would have been great to take this opporunity to have a drink altogether or whatever, something to entertain...
I would say that this doesn't mean that Oliver's lodge is not a nice hotel, cause it's clean, rooms are big, food is good, .... but after our complete trip in SA it will stay as the one we less enjoyed.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Nous séjournons régulièrement dans ce lodge lorsque nous allons sur Nelspruit. Le lodge est vraiment très agréable et joliment décoré. Le parc est magnifique ( le lodge est situé dans le golf de white river). Le jardin entourant le lodge est magnifiquement entretenu et met encore plus en valeur la batisse. Les chambres au tarifs le plus bas sont au nombre de 3 et sont situées dans la batisse principale. Cette dernière est composée d'un salon chaleureux avec un belle cheminée, d'une grande salle de restaurant, d'un bar, d'une terrasse très agréable pour les petits déjeuners, d'un espace détente à l'extérieur avec des fauteuils. Adjacent à la batisse principale, se trouve un autre batiment avec 3 suites au rez de chaussé, 2 suites au premier et une suite magnifique au dernier étage avec une vue sublime sur le parc. Les 3 suites du bas font face à une piscine. Toutes les chambres et suites ont vue sur le parc et sont décorées avec soin. Il est vrai que les suites sont hors de prix pour notre budget. Mais notre fidélité nous permet d'être surclassé lorsqu'ils le peuvent. Un peu à l'écart il y a le cottage familial très cosi, bien équipé avec une cheminé, lave linge, seche linge, kitchenette ouverte sur l'espace salon. Les deux chambres possédent chacunes leur salle de bain. Avec un petit point négatif: les salles de bain sont petites avec seulement une douche. Mais ce cottage est vraiment idéal en famille et le prix est abordable!!
Pour finir: le restaurant! Une des meilleures tables de la région! Délicieux tout comme le petit déjeuner!! Nous n'avons jamais été déçu par l'acceuil. Tania( la propriétaire) est souvent à l'acceuil ou au service dans la partie restaurant. Oliver est quant a lui peu visible car en cuisine!! Nous n'avons jamais essayé le spa.
Pour résumer je conseillerais ce lodge pour les personnes désireuses de détente dans un endroit calme et beau. Pour les amoureux de grands espaces sauvages, et de lodges typiques africains, je conseillerais au autre lodge.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2008

Oliver's est avant tout un très bon restaurant qui a été récompensé par une sorte de Michelin local. Son personnel est très accueillant et la cuisine délicieuse. Mention spéciale pour la carte des vins et les conseils de la patronne!

Côté hôtellerie, il y a tout le confort des hôtels de standing international (suite énorme!), mais cela manque un peu de charme.

Pour les amateurs, un parcours de golf (pas particulièrement beau) démarre au pied du lodge.

Il y a également un centre de bien-être où l'on peut se faire masser et recevoir des soins du corps. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.

Malgré sa situation géographique très pratique (entre le Blyde River Canyon, le Krüger et le Swaziland), l'hôtel souffre de son manque de recul par rapport à la route très fréquentée qui le longe. On entend les voitures et camions défiler depuis la terrasse de sa chambre.

Bref, un endroit de très grande qualité mais pas forcément très charmant.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception