“Excellent”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon acceuil, très bon service et une cuisine excellente. Le personnel est aux petits soins et très souriant. Une super adresse.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Roissy-en-France, France
“ne pas hésiter”
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons un buffet mais les plats sont bien variés, entrée fraîche, bien présentée, déjeuner sous tente , rez de chaussée, extérieur, très agréable. Le pain est fourni, dessert original, café, tout semble parfait, rien à reprocher. Le personnel très actif et la jeune responsable du jour est toujours souriante et serviable. Dommage que nous n'avons pas le temps de regarder le menu, des surprises, peut être. En tout cas, merci pour l'accueil et la qualité des plats, le cadre est simple mais sympa. A recommander.

• Visité en octobre 2013
Saint-Dizier, France
“Copieux mais le service laisse à désirer”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Deux dîners et deux petits déjeuners dans ce restaurant ; le cadre est agréable , la nourriture est copieuse mais le service laisse à désirer ( dîner servi à table ) ; par contre le petit déjeuner buffet en terrasse est très agréable .

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 août 2013

Notre guest house nous a conseillé cette adresse et nous avons été enchanté !
Accueil et cadre très agréable, repas qualitatif et prix en adéquation ! A tel point que nous y sommes allés deux soirs de suite :-)
Je le conseille donc sans hésiter.

• Visité en août 2013
Sucy-en-Brie, France
“Bon restaurant local”
Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant très agréable en arrivant tôt car servis rapidement, ensuite avec le monde (surtout des touristes des hôtels avoisinant) l'attente est plus longue mais le personnel est aimable et souriant. La nourriture y est très bonne et on peut y déguster des plats locaux. Le vin est bon également. Possibilité d'aller au 1ere étage pour manger ou de venir au bar à l'entrée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Magnolia ont aussi consulté

White River, Mpumalanga

Vous connaissez Magnolia ?