“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : Internationale
Aubais, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

conseillé par la guesthouse où je passais la nuit,ce restaurant est une très bonne adresse:service discret et efficace,nourriture abondante et de qualité . Le curry de poulet était une merveille ,précédé par une salade et accompagné d'un verre de vin cela ne m'a pas coûté 15 euros!!!

• Visité en octobre 2012

Toulouse
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

ce restaurant nous a été conseillé par la propriétaire du Stille Woning Guest house où nous séjournions et elle ne s'est pas trompée. C'était tout simplement fabuleux, digne d'un très bon restaurant en France !!!! On était 6, on a pris tous des plats différents et tout était parfait !!!! Allez y vous n'en reviendrez pas déçu. Même la note a été bien en dessous de nos attentes !!! Attention, il faut réserve car c'est tout petit !!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mahoi's ont aussi consulté

White River, Mpumalanga

Vous connaissez Mahoi's ? Partagez vos expériences !