“excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-denis, Ile De La Réunion
“excellent”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Recommande par Ambience Inn , nous ne fumes pas decus , l'accueil et le repas furent parfait.
Lespace etant plutot reduit , le cadre est tres sympa avec une deco originale genre plafond interieur en tole inox avec eclairage indirect par leds; tres beau.
Les plats sont à la hauteur du lieu , les cotes d'agneau etaient sublimes , le service est parfait avec le sourire compris.Le tarif est tres raisonnable , le rapport qualité/prix excellent .On a envie d'y retourner.

• Visité en décembre 2012

Aubais, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 11 novembre 2012

conseillé par la guesthouse où je passais la nuit,ce restaurant est une très bonne adresse:service discret et efficace,nourriture abondante et de qualité . Le curry de poulet était une merveille ,précédé par une salade et accompagné d'un verre de vin cela ne m'a pas coûté 15 euros!!!

• Visité en octobre 2012
Toulouse
“EXCELLENT !!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

ce restaurant nous a été conseillé par la propriétaire du Stille Woning Guest house où nous séjournions et elle ne s'est pas trompée. C'était tout simplement fabuleux, digne d'un très bon restaurant en France !!!! On était 6, on a pris tous des plats différents et tout était parfait !!!! Allez y vous n'en reviendrez pas déçu. Même la note a été bien en dessous de nos attentes !!! Attention, il faut réserve car c'est tout petit !!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mahoi's ont aussi consulté