“Bel arrêt!” 4 5 étoiles

Premier Hotel The Winkler
Gatineau, Québec
“Bel arrêt!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous faisions partie d'un groupe de cyclistes qui ont passé une nuit dans cet hôtel. Malgré la pluie, le séjour a été confortable même s'il n'a pas été mémorable. La grande salle commune avec son foyer a été appréciée par nous tous. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Management2010, General Manager de Premier Hotel The Winkler, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires genre sur votre récent séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Charmaine Kotze - Directeur Général

Managua, Nicaragua
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour la deuxième fois je viens de passer un long weekend dans cet hôtel car je trouve l'endroit où il se trouve très beau, avec des vues magnifiques et très reposantes. Les chambres sont très agréables, confortables et lumineuses. La décoration de tout l'hôtel est très réussie, très joyeuse. Le service est correcte, le personnel sympathique, la nourriture assez variée et de bonne qualité. Il se trouve à proximité du fantastique Parque Kruger. Pas loin le Casterbridge Lifestyle Center est un endroit à ne pas rater.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Management2010, General Manager de Premier Hotel The Winkler, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous allons partager vos commentaires avec le reste de l'équipe à l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Charmaine Kotze - General Manager
Protea Hotel The Winkler
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Avant tout, il faut savoir qu’il n’y a rien à faire à White River ; cet hôtel est bien si vous êtes vraiment obligés de faire une étape dans le coin. Si vous avez le temps, prolongez plutôt jusqu’à la petite ville minière de Pilgrim’s Rest.
Le Winkler Hotel (de la chaîne Protea) est propre, l’accueil très professionnel et le personnel nombreux et attentionné. Les 4 étoiles annoncées sont peut-être au standard du pays mais il ne faut pas non plus se faire trop d’illusions. Par exemple, la décoration des chambres n’est pas forcément au goût de tous, l’éclairage de la salle de bain n’est pas très bien étudié et l’isolation thermique de la chambre laisse à désirer. A part ça, pas beaucoup de reproches à leur faire. Simplement, si vous y séjournez par temps gris et que vous êtes quasiment les seuls clients (comme ce fut notre cas), vous risquez de trouver l’ambiance un peu pesante. Beau buffet de petit-déjeuner. Le dîner est proposé à 140 Rands pour un menu complet, de qualité assez variable (viande trop cuite).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à White River ou ses environs
Three Cities Greenway Woods Resort
Three Cities Greenway Woods Reso...
N° 6 sur 9 à White River
Belgrace Boutique Hotel
Belgrace Boutique Hotel
N° 1 sur 9 à White River
Protea Hotel by Marriott Hazyview
Protea Hotel by Marriott Hazyvie...
N° 9 sur 12 à Hazyview
Oliver's Restaurant & Lodge
Oliver's Restaurant & Lodge
N° 2 sur 9 à White River
Hippo Hollow Country Estate
Hippo Hollow Country Estate
N° 3 sur 12 à Hazyview
Protea Hotel by Marriott Nelspruit
Protea Hotel by Marriott Nelspru...
N° 5 sur 19 à Nelspruit

Vous connaissez Premier Hotel The Winkler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Hotel The Winkler

Établissement : Premier Hotel The Winkler
Adresse: R538 Numbi Gate Road, White River 1249, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > White River
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 Hôtels à White River
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Premier Hotel The Winkler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Hotel The Winkler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.