Kwa Maritane Bush Lodge
Bakubung Bush Lodge(Pilanesberg National Park)(Bonne affaire !)
440 $US
Soho Hotel(Sun City)
201 $US
230 $US
  • Piscine
Bush Bungalows at Sun City Resort(Sun City)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
The Kingdom Resort(Sun City)(Bonne affaire !)
71 $US
136 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 janvier 2013

Personnel pas aimable et pas accueillant. Lodge vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles. L'emplacement est correct dans le parc mais le lodge ressemble plus à un village de vacances. On ne retrouve pas l'ambiance "lodge" ouvert vers la nature. On circule au milieu de murs et d'escaliers. Dommage!!! Pour le même prix, vous aurez des prestations d'excellentes qualités au BAKUMBU LODGE.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au kwa maritane, s'il est vrai que le cadre est agréable de part son emplacement, et ses chambres décorées avec goût, Il n'en reste pas moins que la première impression ne nous a pas ravi. cela ressemble plus à un club vacances qu'a un hôtel haut de gamme. De plus l'accueil n'est pas très sympathique et le personnel ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit.
Quant au dîner il s'agit en réalité d'un buffet, chose qui n'est pas stipulée sur leur site.
Le petit déjeuner reste agréable et copieux mais néanmoins, le personnel brille une nouvelle fois par son absence et semble plus accaparé par ses propres papotages que par les besoins des clients.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ghathers, General Manager de Kwa Maritane Bush Lodge, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire concernant votre récent séjour au Kwa Maritane. Tout d'abord, merci pour les compliments au sujet du cadre et des chambres.

Bien que le petit-déjeuner et le dîner (inclus dans le tarif) soient proposés en buffet - cette information est d’ailleurs indiquée sur notre site - un petit menu “à la carte” est disponible, avec supplément.

Nous prenons note de vos remarques au sujet du personnel, lequel suivant toujours au sein de notre établissement une formation qui tend vers une amélioration des standards.

Néanmoins, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 novembre 2012

c'est un bon hotel rapport qualité/prix. les chambre familiales sont spacieuses ( 2 grands lits et un sofa bed) et bien décorées.
Le buffet ( matin et soir) est bon et copieux.
On regrettera le check out trop matinal (10h) et l'accueil assez froid à la réception.
Les game drivers organisés au départ de l'hotel sont très bien mais dépendent surtout du guide. Bravo à "Francois" qui nous a fait un super tour le soir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ghathers, General Manager de Kwa Maritane Bush Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Merci pour votre agréable commentaire après votre récent séjour au Kwa Maritane.

Nous sommes désolés pour l'heure de départ tôt le matin, mais nous offrons aussi la possibilité d'un départ plus tardif sur demande.

Nous prenons note de vos remarques concernant l’accueil à la réception et prendrons les mesures appropriées.

Vos commentaires concernant François sont appréciés et lui seront transmis au plus vite.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel de standing est dans le parc du pilansberg, la chambre était grande, bien décorée. Le prix est élevé mais comprend un safari dans le parc ainsi que le diner et le petit déjeuné. La nourriture était copieuse et dans l'ensemble de bonne qualité. Ce qui a retenu mon attention est le cadre de cet établissement, on est vraiment dans le parc, on peut boire un verre avec vu sur les zèbres et rhinos qui passent par la. Un grand couloir sous la savane mène a un point de vue sur une marre ou l'on peut voir au plus prés les animaux de passage. Vraiment une superbe étape pour un moment détente dans la nature.

A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ghathers, General Manager de Kwa Maritane Bush Lodge, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Merci de la revue merveilleux de votre récent séjour au Kwa Maritane.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 16 mars 2012

après avoir longtemps hésité avec le bakubung lodge, à prestations et tarifs similaires,nous avons choisi le kwa maritane
quelle déception! le personnel est réellement excécrable dans son ensemble, c'est bien simple, on a toujours l'impression de les déranger. De plus, la qualité des chambres ainsi que leur propreté étaient loin d'être au niveau du prix de la nuitée.
Malgré une nourriture correcte et un très joli cadre, nous ne vous recommenderons pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille